International

Arrêtons de nous tourmenter. La question est simple : on vend ou on ne vend pas.
69 % des réponses parmi ses abonnés étaient en faveur de la mort. Comme la foule qui tournait le pouce vers le bas...
Depuis que le FPÖ est revenu au pouvoir, allié aux conservateurs de l'ÖVP, le pays aurait vu les actes islamophobes se multiplier.
Après tout, si le pape se mêle de politique, pourquoi le président du Conseil ne s'occuperait-il pas de théologie ?
Matteo Salvini a organisé, ce samedi 18 mai 2019 à Milan, dans le nord du pays, un grand meeting électoral rassemblant les représentants de douze partis patriotiques d’Europe.
Ce poncif repose sur une faute logique assez courante : on constate la concordance de deux faits et on en induit un lien de cause à effet entre l’un et l’autre.
Pourquoi une telle somme ? Une enchère stratégique.
Longtemps exaltée, la mobilité s’assimile donc désormais pour tant d’États européens à une lutte pour leur propre survie.
Ne pouvant envisager une invasion contre un pays de 80 millions d’habitants au nationalisme ombrageux, il utilise l’arme des sanctions, interdisant à tout pays de la planète de commercer avec l’Iran.
Lors de sa visite à la Maison-Blanche, le Premier ministre Orbán s’est fait qualifier par Donald Trump de « controversé », ajoutant : « comme moi-même ! »
Chômage à 2,9 %, croissance à 3,2 %, relocalisations, investissements massifs.
Deux militaires des forces spéciales ont sacrifié leur vie durant la nuit de jeudi à vendredi dans l’opération visant à libérer les deux otages français enlevés au Bénin.
Cela nous ferait presque regretter les temps sympathiquement grivois de la petite culotte de la donzelle qui aurait atterri entre les mains d’un certain… Jacques Chirac !
Dans ce pays, comme presque partout ailleurs en Afrique, les boucs émissaires restent plus que jamais l’explication bancale mais acceptée de la gabegie politique...
L’Europe est un engrenage auquel il est difficile d’échapper qui entraîne les peuples vers un destin qu’ils n’ont pas choisi
l’Union européenne se contentera, vraisemblablement, de suivre, comme d’habitude, les USA. Elle risque fort de se trouver, à nouveau, entraînée dans un conflit dont elle ne maîtrisera rien. Rien que du déjà-vu.
Le président américain n’est pas encore mort.
L’économie stagne et les crises humanitaires s’aggravent de jour en jour. Beaucoup d’habitants décident de fuir la misère en quittant le pays, pourtant autrefois le plus riche de la région.
Son palmarès éblouissant doit sans doute beaucoup à son hyperandrogénie…
L’Europe va un peu mieux que prévu, surtout les pays hors de la zone euro, mais elle ne se compare pas aux flamboyants USA de Trump dont la croissance caracole à +3,2 %.
Il aura, en effet, fallu vingt ans pour que cette imposture et ses soutiens soient exposés crûment dans un organe de presse ayant pignon sur rue !
Un certain nombre d’informations relatent un coup d’État minutieusement préparé depuis plusieurs semaines, sous l’égide de Washington...
Pratique, ce président italien, car il permet de passer par-dessus ces ploucs de souverainistes italiens...

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La Jeune Garde est très forte pour tabasser au sol un homme isolé
Jean Bexon sur Radio Courtoisie
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois