On rirait de cette offensive ringarde de la gauche des campagnes rouges, qui rappelle un peu l'affaire de Lagrasse, si ce n'était pas la énième manifestation du cadavre des boomers dépassés par les événements
Ce projet régional, présenté comme « déjà sur la table », s’il se réalise, sera une première mondiale dans le multivers politique des régimes dits démocratiques.
Refus de porter une veste et une cravate, tenue de sport sur les bancs rouges de l'Assemblée : La France insoumise joue la provocation au sein de l'Assemblée nationale.
Le communiqué d’Amnesty peut-il légèrement changer la doxa en vigueur ? Il est permis d’en douter.
C’est un nouveau Gérald Darmanin qui surgit dans le paysage politique français depuis quelques semaines. Un Darmanin tout neuf qui ressemble beaucoup à un certain… Nicolas Sarkozy.
Le Premier ministre a également annoncé que trois millions d'euros seraient débloqués pour créer 10 nouveaux centres LGBT+, en plus des 35 existants.
Les députés qui vont suivre ont en soi réussi leur entrée mais les idées exprimées sont tellement absconses qu’il était difficile de les mettre en top.
En désespoir de cause, les parents se sont tournés vers la Cour européenne des droits de l’homme, quelques heures avant l'arrêt. La CEDH a jugé, ce mercredi soir, leur requête irrecevable.
Fin juillet, c’était Épinal, à Rouen, à Sevran ou encore à Toulon. Quotidiennement, la violence gangrène les quartiers et crée des situations explosives.
Ces dernières semaines ont vu les gouvernements russe et chinois réaffirmer leur rapprochement. Les deux pays militent activement pour l’instauration d’un ordre multipolaire au sein duquel les États-Unis s’effaceraient.
À cet instant, le garde des Sceaux redevient ce qu’il est, un bloc. Un bloc de haine de la nation, de ses représentants et de ceux qui y sont attachés.
Lassés par la frilosité congénitale du progressisme américain, des frelons menacent d'entrer en rébellion.
La gauche, par essence, est le parti du contraire, du renversement : incapable d'inventer un contre-modèle, elle crée des anti-modèles.
Si Aymeric Caron entend supprimer toutes pratiques de la tauromachie en France, il est nécessaire de rappeler dans quel contexte la corrida est autorisée.
Jamais un mandat n’a été autant scruté par les observateurs et l’opinion publique.
Dans cette nouvelle Assemblée, des élus se sont d’ores et déjà signalés et démontrent que l’actualité politique ne se fera pas sans eux.
Les députés Insoumis David Guiraud et Manuel Bompard ont réagi à cette demande d’expulsion en prêtant au ministre de l’Intérieur une stratégie électoraliste.
Aux manettes, le professeur d’histoire et député LFI Alexis Corbière a trouvé là, pour rehausser l’image de la NUPES, un personnage plus consensuel que Robespierre, l’homme de la Terreur.
En 2007, pour illustrer l'histoire de son dernier livre, Sandrine Rousseau épluche des pommes de terre.
Cette jeune femme encourage les musulmanes à se vêtir avec un foulard sur la tête, alors que sa famille a fui les talibans...
Tibo InShape aime le sport et son pays, et c'est déjà un motif d'exécution capitale pour ceux du camp d'en face.
Les « territoires perdus de la République » ne sont donc pas perdus pour tout le monde. Bien au contraire, ils constituent un véritable vivier électoral pour les barons de la NUPES.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Si vous n’êtes pas de gauche, vous êtes bannis de Radio France
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois