Société

Il n'en faut pas plus pour que les partisans du multiculturalisme crient au scandale, allant jusqu'à accuser le Premier ministre de s'inspirer d'Hitler et de préparer un « nettoyage ethnique ».
Que va-t-on leur servir : un petit déjeuner à l’anglaise ou à la française ? Céréales au Nutella® pour mettre tout le monde d’accord et l’obésité à la fin de l’année ?
Définitivement, la quantité ne fait jamais bon ménage avec la qualité.
Une majorité de Français (54 %) seraient opposés à cet allongement du temps de travail mais, s'ils y étaient contraints, préféreraient que ce soit en revenant sur les 35 heures.
Pourquoi le disent-ils ? Parce que, pensent-ils, ça met toutes les croyances à égalité.
Le doigt regarde la Lune et les controverses s'attachent au doigt au lieu de contempler l'essentiel qui est la Lune.
Depuis le 1er janvier de cette année, pas moins de 28 policiers, hommes et femmes, se sont donné la mort, le plus souvent à l’aide de leur arme de service.
Georges Clemenceau (1841-1929), qui était certes de gauche, mais foncièrement antibolchevique, ne souhaitait pas qu’une vague rouge vienne submerger la France.
Derrière l’unité retrouvée du pays, combien de contradictions mortelles ?
C’est bien cette France déclassée ou en voie de le devenir qui a notamment occupé nos ronds-points et alimenté nos manifestations.
Le procédé, efficace tout en étant classique, consiste à mettre en lumière le fossé existant entre la réalité anthropologique des manifestants et le commentaire médiatique dont ils font l’objet.
De cette recrudescence nationale de profanations d’églises est née une initiative spontanée de jeunes étudiants.
On pourrait appeler cela le journalisme circulaire : tourner autour du sujet sans jamais l’aborder.
Qu’est-ce que quarante ou cinquante femmes sur une agglomération de 670.000 habitants ? Rien ou presque.
La question que posent les Français à leur gouvernement, à travers leurs doléances fiscales, c’est « Qu’allez-vous faire pour refaire l’unité perdue ? »
Ils veulent imposer leur vision de l’homme idéal selon Macron !
Prenant garde de s’abîmer sur les versants, notre homme fait preuve d’une prudence de Sioux lorsqu’il s’aventure sur les sentes escarpées du politiquement incorrect.
François Lenglet nous annonce le retour des frontières, des États et de l’autorité...
Le gouvernement commettrait une erreur s’il a la prétention de toucher aux retraites sans commencer par montrer l’exemple.
Ces témoignages de prêtres montrent que cette France souffrante et déchristianisée avait besoin de cette présence de pasteurs dans ses rangs.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Eliot Deval encense le travail de BV !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois