Articles

Mylène Levet, de « Sauvons Beyssenac », ne décolère pas. « Personne n’a été concerté avant le projet. »
La saynète « racisme », un incontournable, n’avait pas encore été jouée dans cette nouvelle saison théâtrale antifasciste, comme l'appelait Jospin.
Mettre la question de la natalité dans le débat des retraites, comme l’a fait le Rassemblement national, relève du discours fasciste.
Plus que de la solidarité, ces associatifs encouragent donc l’immigration illégale.
Ne ratons pas cette occasion, ne gâchons pas cet avertissement au prix terrible. Il nous faut retrouver l’énergie d’affirmer que la volonté est la noblesse d’une existence.
Les ministres et secrétaires d’État d’Élisabeth Borne ne parviennent pas à imprimer leur marque dans l’opinion.
Vincent Cassel ne le sait peut-être pas, mais il a résumé, en trois points, une sagesse millénaire.
Comme si l'État avait tout misé sur la très rentable répression des petits excès de vitesse...
Pourquoi constate-t-on une demande de plus en plus élevée de viande de brousse en France et, plus généralement, en Europe ?
Chez Boulevard Voltaire, nous croyons au vrai sens du métier de journaliste et nous avons le sens du sacrifice !
Son air coincé et son ton geignard ne le font guère passer pour Cincinnatus. On dirait plutôt une mauvaise imitation de Pierre Richard par un secrétaire de mairie.
Un de mes maîtres m'avait dit un jour que le travail d'un enseignant était justifié par la gratitude d'un seul élève. 
Entre une Assemblée chauffée à blanc par une impopulaire réforme des retraites et une guerre qui s’intensifie entre la Russie et l’Ukraine, l’actualité a été riche, cette semaine.
Le parquet de Nancy a ouvert une enquête préliminaire pour retrouver les organisateurs. Jul sera entendu pour ce tournage sauvage dans les prochains jours.
Il faut se poser la question de savoir pourquoi Charette (excellemment interprété par Hugo Becker) n’a jamais fait l’objet d’un précédent film au cinéma.
Il voudrait renommer les accidents mortels dus à la drogue et à l’alcool en « homicides routiers ».
Si ce gouvernement voulait être crédible, il devrait annoncer le programme de transformation des stations essence.
Elle a tout intérêt à présenter le projet de loi Darmanin comme répressif, alors qu'il est plutôt laxiste en organisant l'entrée légale de nouveaux immigrés et en facilitant la régularisation des clandestins plutôt que de se donner les moyens de les expulser.
Gilles Ardinat
Pap Ndiaye, idéologue woke dépourvu de charisme et de compétence, est complètement dépassé par la situation.
D'autres signes dessinent un alignement des planètes pour Marine Le Pen. Jupiter décroche et l'enquête mensuelle du JDD enregistre un nouvel affaissement de la popularité d'Emmanuel Macron, à son plus bas niveau depuis trois ans : 32 % seulement.
Marion Lalisse ? Un engagement subjectif revendiqué lorsqu’elle tweetait, après son vote au second tour de l'élection présidentielle : « Ma voix est une déclaration de ma contribution au rejet du racisme »...
Les boomers de gauche (car tous les boomers ne sont pas mauvais) vont finir par mourir, mais ils nous auront bien emm... avant.
Les trois grandes puissances sont donc bien d’accord pour nous évincer. Elles y sont parvenues presque complètement. Grâce, entre autres choses, à leur intérêt obstiné pour la géopolitique.
Si le Sénat s’accorde sur la réforme, sénateurs et députés se retrouveront pour la lecture des conclusions de la commission mixte paritaire.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La Jeune Garde est très forte pour tabasser au sol un homme isolé
Jean Bexon sur Radio Courtoisie
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois