[Reportage] BV s’infiltre chez l’extrême gauche ! Retour sur la soirée du média Politis

IMG_1945

Le 31 janvier dernier, notre équipe s’était fait malmener par les « journalistes » antifas du média d’extrême gauche Politis en marge de la manifestation pour la réforme des retraite. Mais chez Boulevard Voltaire, nous croyons au vrai sens du métier de journaliste et à la liberté d’expression. Et nous avons le sens du sacrifice : c’est ainsi que nos reporters sont allés à nouveau se frotter à la fine équipe de Politis qui organisait, ce mercredi 15 février, une soirée conférences et débats autour de la réforme des retraites. Ouf, cette fois, leur journaliste antifa Daphnée Deschamps et son acolyte Maxime Sirvins n’ont pas tenté de casser notre matériel !

Du matériel avec lequel nous avons pu enregistrer quelques extraits de ce meeting politique (organisé pourtant par un journal), véritable happening d’extrême gauche où le seul mot d’ordre était : « Mort au patriarcat ! » Quel rapport avec les retraites, nous direz-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=YjqIV7WAel4

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 20/02/2023 à 20:56.

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Mais ces gougnafiers se rendent – ils compte qu’ils ont atteint le paroxysme de l’indigence d’esprit ; mais pas encore atteint celui du ridicule . Ces « gens » sont comme la connerie elle est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ,la connerie n’en a pas .

  2. Bon sang réveillez-vous, vous les avez élus ces extrémistes de gôche anarchistes de la nupes, à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille, Tours, Strasbourg, Grenoble, Besançon, Poitiers, Brest, Dijon, Rouen, Le Mans, Clermont-Ferrand, Villeurbanne, Bourges, Nancy, Quimper, Chambéry, Périgueux, Millau, Montpellier et dans tant d’autres communes. Il en a fallu des votants coupables de cette chienlit et du « enmêmetemps » mais bien au contraire macroné, maintenant il faut assumer ces égarements soces écolo-coco.

    • Aétius ; Là nous ne pouvons qu’être d’accord avec vous a 100% . Tout le monde est occupés de se plaindre ; MAIS ils ont bien été élus ces gougnafiers !

  3. Politis est invité par le service dit public et à Public Sénat. Je reconnais la bobine du type situé à gauche -naturellement – de la photo.

  4. Ces gens sont totalement hors circuit s’imaginant entre eux détenir la vérité et croyant qu’ils vont renverser l’ordre établi. Ce sont des excités exubérants, des pantins de Mélenchon.

  5. Le Grand Totalitarisme est en marche, cela fait au moins deux générations que la classe politique française y travaille, ou l’on pense et parle comme ces idiots utiles ou bien on est fasciste, faites votre choix.

  6. Ces gens cultivent l’entre-soi et sont opposés à tout ce qui pourrait contredire ce qu’ils admettent à l’instant t, car tels des perroquets ils ne font que réciter ce qu’on leur demande de répéter sans en comprendre le moindre sens. Mais, le plus grave est que certains votent pour ces gens là.

  7. On parle trop de l’extrême gauche , on ne parle que d’eux d’ailleurs . Il faudrait les oublier pour enfin parler des choses et des gents sérieux ..

  8. M’enfin…..vous n’avez toujours pas compris que quelque soit le sujet et quoi qu’en disent les gauchistes, même totalement hors sujet, ils ont raison parce qu’ils sont de « gôôche »….et si vous n’êtes pas totalement d’accord, vous êtes des fachos.
    C’est pourtant simple à comprendre!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois