Le 31 janvier dernier, notre équipe s’était fait malmener par les « journalistes » antifas du média d’extrême gauche Politis en marge de la manifestation pour la réforme des retraite. Mais chez Boulevard Voltaire, nous croyons au vrai sens du métier de journaliste et à la liberté d’expression. Et nous avons le sens du sacrifice : c’est ainsi que nos reporters sont allés à nouveau se frotter à la fine équipe de Politis qui organisait, ce mercredi 15 février, une soirée conférences et débats autour de la réforme des retraites. Ouf, cette fois, leur journaliste antifa Daphnée Deschamps et son acolyte Maxime Sirvins n’ont pas tenté de casser notre matériel !

Du matériel avec lequel nous avons pu enregistrer quelques extraits de ce meeting politique (organisé pourtant par un journal), véritable happening d’extrême gauche où le seul mot d’ordre était : « Mort au patriarcat ! » Quel rapport avec les retraites, nous direz-vous ?

18111 vues

19 février 2023

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

18 commentaires

  1. Mais ces gougnafiers se rendent – ils compte qu’ils ont atteint le paroxysme de l’indigence d’esprit ; mais pas encore atteint celui du ridicule . Ces « gens » sont comme la connerie elle est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ,la connerie n’en a pas .

  2. Bon sang réveillez-vous, vous les avez élus ces extrémistes de gôche anarchistes de la nupes, à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille, Tours, Strasbourg, Grenoble, Besançon, Poitiers, Brest, Dijon, Rouen, Le Mans, Clermont-Ferrand, Villeurbanne, Bourges, Nancy, Quimper, Chambéry, Périgueux, Millau, Montpellier et dans tant d’autres communes. Il en a fallu des votants coupables de cette chienlit et du « enmêmetemps » mais bien au contraire macroné, maintenant il faut assumer ces égarements soces écolo-coco.

    1. Aétius ; Là nous ne pouvons qu’être d’accord avec vous a 100% . Tout le monde est occupés de se plaindre ; MAIS ils ont bien été élus ces gougnafiers !

  3. Politis est invité par le service dit public et à Public Sénat. Je reconnais la bobine du type situé à gauche -naturellement – de la photo.

  4. Ces gens sont totalement hors circuit s’imaginant entre eux détenir la vérité et croyant qu’ils vont renverser l’ordre établi. Ce sont des excités exubérants, des pantins de Mélenchon.

  5. Le Grand Totalitarisme est en marche, cela fait au moins deux générations que la classe politique française y travaille, ou l’on pense et parle comme ces idiots utiles ou bien on est fasciste, faites votre choix.

  6. Ces gens cultivent l’entre-soi et sont opposés à tout ce qui pourrait contredire ce qu’ils admettent à l’instant t, car tels des perroquets ils ne font que réciter ce qu’on leur demande de répéter sans en comprendre le moindre sens. Mais, le plus grave est que certains votent pour ces gens là.

  7. On parle trop de l’extrême gauche , on ne parle que d’eux d’ailleurs . Il faudrait les oublier pour enfin parler des choses et des gents sérieux ..

  8. M’enfin…..vous n’avez toujours pas compris que quelque soit le sujet et quoi qu’en disent les gauchistes, même totalement hors sujet, ils ont raison parce qu’ils sont de « gôôche »….et si vous n’êtes pas totalement d’accord, vous êtes des fachos.
    C’est pourtant simple à comprendre!

    1. Mais, cher Cid, le fascisme comme le communisme (différence ? je n’en vois pas) se sont toujours positionnés à gauche, et Mussolini, comme son clone Mélenchon, revendiquait d’être socialiste.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter