Le rapport au Covid-19 est très curieux. Les jeunes ont moins peur que les vieux, les hommes que les femmes et les gens de droite que les gens de gauche.
Il paraissait étrange de changer de chef de gouvernement en cette période où, au contraire, la maîtrise et l'expérience acquise auraient appelé un maintien.
Il faut broyer l'intellectuel conservateur, il faut le punir pour avoir osé dire ce que, finalement, pensent beaucoup de Français.
Emmanuel Macron, en voulant supprimer l'école à la maison, suit cette pente liberticide, l'affublant d'oripeaux apparemment respectables, pour mettre davantage la mainmise sur l'éducation.
Les deux individus de 36 et 40 ans ont été placés en garde à vue. L’homme a reçu une convocation au tribunal après s’être plaint de l’intervention des policiers.
Pauline Harmange et son livre Moi, les hommes, je les déteste ont les honneurs de Libé...
L’écologie est un sujet trop sérieux pour être abandonné aux écologistes.
Pour sauver leur activité, les restaurateurs font le choix bien compréhensible de s'aligner sur le climat de panique instauré par les tenants de la paranoïa sanitaire. Que peuvent-ils faire d'autre ?
Peut-être aurez-vous remarqué cette campagne sur panneaux lumineux dans le métro qui souhaite faire réagir les citoyens numériques sur les violences faites aux enfants ?
Dans un monde où l’éducation est ravalée au rang de brimade, la discipline qualifiée d'oppression, le savoir et l’effort discrédités, il est à craindre que tout cela ne fasse qu’empirer.
La vigueur et le nombre des commissaires politiques qui réclament sa condamnation nous rappellent que la liberté de pensée ne cesse de reculer dans notre pays depuis des lustres.
Si, comme l'a annoncé le Président, nous sommes en guerre, où sont les munitions ?
Le texte présidentiel dénonce la tentative de substituer à ces fondamentaux une vision de l'Amérique fondée sur « des hiérarchies d'identités plutôt que sur la dignité égale et inhérente de chaque personne ».
La revendication de l’abolition de la peine de mort a été le fer de lance d’une idéologie qui conteste, en réalité, l’idée même de peine et considère les criminels comme des victimes innocentes d’une société mauvaise.
Antifa de salon, il camoufle la violence de son propos dans un ton de séminariste en propédeutique et une phraséologie cuistre passablement hermétique.
L’arrêt forcé de l’économie a plongé des milliers de gens – notamment ceux dont l’emploi n’était pas déclaré – dans la misère noire.
Histoire de bien mettre les points sur les i et les barres sur les t, Stéphanie, qui, décidément, ne mâche pas ses mots, elle qui a toujours mordu la vie à pleines dents, précise aussi qu’elle ne sera jamais végane.
Le Premier ministre appelle à la responsabilité collective, mais édicte des mesures frappées au coin de l'incohérence...
La déconstruction a un prix.
En 2017, ils étaient partis pour tout casser et allumer le feu. Bref, on allait voir ce que l’on allait voir. Trois ans plus tard, on a vu : ça ne marche plus chez les marcheurs.
La fin du monopole de la pensée sur les médias a de quoi les paniquer : elle sonne, pour eux, le début de la fin...
À la place, le JDD a préféré publier la tribune de sept médecins qui estimaient, eux, que le gouvernement n’en faisait pas assez !
Le général Georgelin, qui dirige l’établissement public, touche un revenu mensuel de 6.000 euros. Le tout réglé grâce à l’argent des souscriptions.
Sur une vidéo, un homme muni d'une feuille de boucher (un hachoir) mime un égorgement et profère à plusieurs reprises des menaces contre l'adolescente et sa mère.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
LFI se dresse contre les banquets du Canon français… mais défend les rave party





















































