veliocas

En plein débat du projet de loi contre le , , dans un tweet (supprimé depuis), s’est félicité de la réouverture de la de Pantin, quelques mois après sa fermeture suite à l’assassinat de .

Réaction de Joachim Véliocas, spécialiste des questions d’ au micro de Boulevard . L’occasion d’analyser avec lui ce projet de loi initialement « contre le séparatisme » devenu, depuis, « loi confortant les principes républicains » actuellement en débat à l’Assemblée.

2 février 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

Les commentaires Facebook intégrés aux articles sont désormais inactifs, nous vous invitons désormais à commenter via le module ci-dessus.

À lire aussi

Joachim Véliocas : « S’ils vont au bout, ils démontreront leur collaboration complètement décomplexée avec l’islamisme »

Le conseil municipal de Strasbourg doit se prononcer, ce 22 mars, sur le versement d’…