Malheur à celui qui ose remettre en cause le saint dogme du réchauffement dû à l'homme
Lire la suite »Cette femme qui vient de faire l’objet de menaces de mort est placée sous protection policière.
Lire la suite »Désormais, soyez donc méfiant ! Pensez à éviter tous propos litigieux envers les sous-groupes regroupés en groupe !
Lire la suite »Sous couvert d’un droit prétorien assez peu lisible qui s’est construit à mesure de l’évolution des mœurs, chaque offensé peut désormais estimer que les propos qu’on lui oppose sont une incitation à la discrimination et à la haine.
Lire la suite »Nouvel épisode de la saga des Sleeping Giants depuis que le député Louis Boyard a eu l'altercation que l'on sait avec Cyril Hanouna.
Lire la suite »Pascal Légitimus nous l’a laissé entendre, hélas, sans clair-obscur : en 2022, la liberté d’expression n’est pas égalitaire.
Lire la suite »On comprend bien en filigrane que la constitution de ce DGB est une réponse au rachat de Twitter et aux menaces de la liberté d’expression rétablie.
Lire la suite »Le rapport de Reporters sans frontières (RSF) paru la semaine dernière fustige la « foxisation de l’information » comme une cause d’aggravation des tensions sociales en France.
Lire la suite »Jupiter a profité de son meeting d'hier à Strasbourg pour ajouter la Hongrie à son très long répertoire de saillies.
Lire la suite »Wikipédia propose un savoir universel à travers une organisation pyramidale et sous contrôle pour un site qu'on pourrait croire à tort un lieu de débat et d'échanges constructifs.
Lire la suite »Ce samedi après-midi, à Caen, en pleine période électorale, époque où chacun fait campagne, des femmes s'étaient donné rendez-vous pour afficher leur soutien à la campagne d'Éric Zemmour sous le slogan #les femmes avec Zemmour#. Une manifestation autorisée et annoncée par voie de presse mais qui a déchaîné les bataillons des tristement célèbres antifas organisés en contre-manif musclée. Aparemment les antifas détestent aussi les femmes... Celles qui soutiennent @ZemmourEric en tout cas à Caen pic.twitter.com/unlGqymgIm — sabine de Villeroché (@SVilleroche) January 29, 2022 Les femmes avec Zemmour à Caen Interdites d expression menacées par antifas @AvecZemmour pic.twitter.com/ecgvrdidXK — sabine de Villeroché (@SVilleroche) January 29, 2022 Pas facile d'être une « femme avec Zemmour » : insultées, encerclées, menacées physiquement, conspuées, raccompagnées jusque dans leur voiture sous des jets de farine et même des coups - l'une d'entre elles, bien jeune, recevra un coup de poing dans le dos en tentant de s'extirper de la foule -, elles n'ont effectivement pas eu le droit de s'exprimer, juste de « se casser » dans une ambiance extrêmement tendue. Pas l'ombre d'une présence policière, d'ailleurs, pour faire respecter leurs droits. Un quidam réaliste lâchera : « On aurait pu en faire du petit…
Lire la suite »En janvier 2021, nous avions eu la preuve de la peur réelle régnant dans les écoles, sensées être des sanctuaires.
Lire la suite »À chaque fois, c’est tout un écosystème qui se met en mouvement et organise la censure en s’appuyant sur le triptyque surveillance – dénonciation – répression.
Lire la suite »Avec le trio Castex-Véran-Macron, nous sommes retournés avant la nuit du 4 août 1789 : l’état de vaccination, comme alors la naissance, détermine deux types de citoyens, avec des droits différents : le piqué et le non-piqué.
Lire la suite »Lorsque ce dispositif se penche sur la pornographie, l’utilisation de mineurs dans des activités manifestement illicites ou le piratage, il est acceptable. S’il s’applique un jour aux opinions, on pourra craindre une dérive à la chinoise.
Lire la suite »Il en faut plus pour satisfaire les braves gens ; les zones de non-droit ne seront, de toutes façons, pas contrôlées. Ce n'est, il est vrai, pas la priorité : ce qu'il faut, c'est mettre la pression à ces salauds de non-vaccinés...
Lire la suite »Leur souhait de voir leur école se dépolitiser restera un vœu pieux tant que la majorité silencieuse ne prendra pas la parole pour s'opposer à une gauche d'autant plus sectaire qu'elle a la certitude d'avoir raison.
Lire la suite »Un mouvement spontané numérique est né : les Corsaires. Pour défendre la liberté d'expression menacée par les Sleeping Giants, ces activistes numériques qui s'attaquent à Boulevard Voltaire mais aussi à Valeurs actuelles et à CNews en faisant pression sur leurs annonceurs. Au tour des Corsaires d'interpeller les marques ! Explications et décryptage. Pour rejoindre les rangs des Corsaires : corsairesdefrance.com.
Lire la suite »Selina Todd, une autre universitaire anglaise, est contrainte de s'entourer d'agents de sécurité lorsqu'elle prononce une conférence.
Lire la suite »Incapable d’apporter la sécurité aux Français, l’État macroniste se réveille pour attaquer le porteur de mauvaises nouvelles et le défenseur de l’intérêt général.
Lire la suite »Nos dirigeants osent affirmer qu’au nom des « valeurs de la République », ils défendent contre vents et marées la libre expression de toutes les opinions…
Lire la suite »On le sait depuis le 29 septembre : à quelque mois de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron a donc décidé de créer une commission composée de 14 experts (sociologues, historiens, politologues, professeurs, journalistes) chargés de réfléchir à « la diffusion des théories complotistes et la propagation de fake news sur Internet ». En un mot, il s'agit, comme l'explique Gérald Bronner, sociologue chargé de diriger les travaux, de « muscler les cerveaux des Français » en leur donnant des outils pour, en matière d'information, apprendre à discerner le « vrai » du « faux ». Un vaste chantier qui nous renvoie à cette question essentielle : qui va contrôler et quoi ? Et quid de la liberté d'expression ? La multiplication des « fake news » est une réalité : sur le Net, c'est un peu comme à la Foir'Fouille : on trouve de tout ! Et les Français s'y précipitent : pour les plus jeunes d'entre eux, les réseaux sociaux sont devenus la première source d'information. Une majorité des Français ne croient plus leurs « médias mainstream » : selon une étude de l'IFOP, 67 % d'entre eux n'ont plus confiance. Les derniers événements comme l'épidémie de Covid-19 et l'arrivée des…
Lire la suite »Mardi, une centaine de manifestants se sont rassemblés devant le CSA, à Paris, pour protester contre l'éviction d'Éric Zemmour de la chaîne CNews. Une manifestation non déclarée. Boulevard Voltaire a recueilli la réaction de Stanislas Rigault, de Génération Z.
Lire la suite »Des barricades ont été dressées devant le studio, des alarmes activées, des chiens dressés à la détection de la mauvaise pensée sont prêts à bondir. Il ne passera pas.
Lire la suite »Il fallait une victime pour expier les incapacités du pouvoir dans sa lutte contre le séparatisme. Ce sera donc la famille.
Lire la suite »Finalement, rien de bien neuf sous le Soleil : les espions espionnent – ils sont d’ailleurs payés pour ça – et seuls changent les outils.
Lire la suite »« James Bond peut aller se rhabiller », a déclaré le parlementaire insoumis Adrien Quatennens.
Lire la suite »On pourrait sans cesse allonger la liste des privilèges accordés à des minorités pendant que la majorité perd sa liberté…
Lire la suite »