Pas de face à face. Ils défilent d'un après l'autre, comme dans un entretien d'embauche...
J'avoue avoir éprouvé une vive sympathie pour cette évasion héroïque d'un Ehpad...
Si le programme est qualifié de séditieux et d’irréalisable par les médias, il semble s’imposer comme tout à fait légitime dans l'esprit des citoyens.
N’est-elle pas toute puissante, forte de la légitimité des gourdiflots qui lui cèdent notre souveraineté à répétition ?
Euh ! Combien de joueurs allogènes déjà ont été retenus précisément par le sélectionneur de l’équipe de France ?
Le Landtag (Parlement) bavarois vient d'adopter une loi très controversée qui accorde des pouvoirs supplémentaires à la police.
La Finlande a fait son choix ; elle vient de rejeter la légalisation de l'euthanasie, et décidé d'améliorer le recours aux soins palliatifs.
Le vénéré passage est situé au pied de l’arbre de la liberté. Après installation d’un lampadaire de la tolérance, d’une bouche à incendie de l’antiracisme et d’un feu rouge du vivre ensemble, la ville de Périgueux devrait aller mieux.
Et les villages le long des charmantes routes berrichonnes continueront à se vider, les commerces à péricliter, les maisons à vendre, sans acheteur, à tomber en ruines
Le samedi 2 juin à partir de 14 heures, vingt candidats auront à se concentrer mentalement durant trente minutes sur un sujet unique.
Ces écoliers doivent ensuite être versés, le plus rapidement possible, dans des classes normales.
Antoine Griezmann, c’est un peu le footballeur idéal : il ne fait parler de lui que sur le terrain, il aime son pays, respecte les règles.
Le 19 mai à 15h40, lumière verte dans l’avion, 350 légionnaires parachutistes sautent sur Kolwezi.
Certains irréductibles de l’élite républicaine veulent faire chuter Trump aux primaires de 2019. Nikki Haley devient leur Hillary Clinton de substitution.
Certains affirment que la jeune femme aurait pu être victime de ce qu’il est convenu d’appeler «le syndrome méditerranéen ».
Stéphane Bern, OBE, s’extasiera sur la capacité de la monarchie britannique à épouser – le mot est de circonstance – notre époque.
Une hyper-classe mondialisée se réservera le plaisir de déguster tandis qu’une masse indifférenciée se contentera de s’alimenter.
Si un "migrantophile" ne va pas jusqu’au bout de cette logique, on peut lui faire un procès en hypocrisie et en pharisianisme.
Article 1 : La gauche a toujours raison. Article 2 : Lorsque la gauche a tort, se référer à l’article 1
cet afflux de « travailleurs détachés » prend un relief particulier, alors que notre président serait en train de concocter un plan pour mieux contrôler le culte musulman et l’éloigner des influences des pays du Maghreb et du Proche-Orient.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Le périscolaire parisien mériterait d’être aussi contrôlé que le hors contrat !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois