
Après l'attentat islamiste de Nice, le général de division (2s) Vincent Desportes réagit à l'annonce faite par le président de la République de faire appel à la réserve opérationnelle.
Après l'attentat islamiste de Nice, le général de division (2s) Vincent Desportes réagit à l'annonce faite par le président de la République de faire appel à la réserve opérationnelle.
15 juillet 2016
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Il faut garder à l’esprit les mots de son fondateur, Hassan el-Banna : « La bannière d’Allah sera arborée au-dessus de l’Occident, et la Méditerranée redeviendra islamique. »
5,01 %. C’était, jusqu’à la prestation d’Anne Hidalgo en avril, le plus mauvais score d’un candidat socialiste à l’élection présidentielle : celui de Gaston Defferre.
L’équipe du film espère que la polémique s’essoufflera d’ici la sortie du film en septembre.
Reste à peser la disproportion : question de jugement !
Gérald Darmanin en a fait une affaire personnelle en signant lui-même l'arrêté d'expulsion : …
Les « fuyards » sont pourtant des gens bien installés dans l’existence, mais « ils ne reconnaissent plus la France. Celle de leur jeunesse ou celle que leur racontent leurs parents »
La saisie et la destruction de l’engin ayant servi à la commission du délit doit pouvoir être immédiatement prononcée et mise à exécution
Seules les joueuses enregistrées comme femmes à la naissance pourront jouer les rencontres.
Chaque été, la mer Méditerranée est prise d’assaut par des milliers de migrants qui …
Aujourd’hui, nous avons 67 millions d’habitants et on a 75,3 millions d’assurés sociaux. On a donc plus de 8 millions de personnes prises en charge en plus du nombre de personnes vivant sur le territoire français. Le problème est là et pas ailleurs.
Gérald Darmanin en a fait une affaire personnelle en signant lui-même l'arrêté d'expulsion : …
"Nous n'étions pas préparés à un tel tsunami de haine, et n'avons pas su canaliser cette violence et ce mal-être" déplore Jean-François Arrivé-Beylot, en charge du service vacances
Après la boucherie Sanzot vue dans les albums de Tintin, voici venir la dernière tendance du progressisme avancé : la piscine sans eau.
Pour ses trois premiers avis, le Conseil scientifique ignorait tout de la pénurie de masques !
Quel est le plus gros scandale de ce lundi ? La petite phrase d’Éric Dupond-Moretti ? Ou le fait que cette petite phrase n'ait fait rigoureusement aucun bruit ?
Maria, propriétaire d'une maison à Carcassonne (Aude), a décidé d'employer les grands moyens pour se débarrasser de ses locataires, mauvais payeurs.
La cancel culture basse intensité, c’est aussi cela.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :