Expulsé de France, l’imam Mahjoubi raconte vivre « le bonheur total en Tunisie »

Brève breve

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’imam Mahjoubi, expulsé a la fin du mois de février vers la Tunisie, s’est vanté de vivre le « bonheur total dans [s]on pays, la Tunisie ». La vidéo est dédiée à Jean Messiha, « qui s’est réjoui d’être la cause de [son] expulsion ».

« Eh bien, je vous dis tout simplement que je vais très très bien », raconte l’imam, avant de s’attaquer directement à Jean Messiha : « Alors que toi, Jean Messiha, tu as été éjecté de l’Égypte. T’as pas de nid où nicher, t’as été adopté par la France, Jean Messiha. Moi, je vis dans mon pays, dans mon bled. » Une fierté bien naturelle et que personne ne viendra lui contester, même s'il est inattendu de voir un imam expulsé faire ainsi l'éloge de la remigration.

Pour rappel, l’imam Mahjoubi avait été expulsé le 22 février dernier et est visé par une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme. Dans ses prêches, il avait eu des paroles qui « remettent en cause les principes de la République », qualifiant par exemple « les drapeaux tricolores » de « drapeaux sataniques ».

Vos commentaires

63 commentaires

  1. C’est parfait, alors on se demande pourquoi il est venu prêcher la haine en France, on a déjà Macron pour ça !

  2. Pour le coup ce n’est pas le « bonheur est dans le pré » mais le « bonheur est dans le bled » . A souhaiter qu’il fasse de nombreux mais très nombreux adeptes.

  3. Pas très finaud l’islamiste, en plus de mal écrire son message transpire la haine. Heureusement au bled, il pourra continuer à compter sur ce que lui rapportent ses 3 femmes et ses 15 enfants.

  4. C’est sans doute parce qu’il est très bien dans son pays qu’il fait des pieds et des mains pour revenir en France, ce qui, j’espère, ne se fera JAMAIS !

  5. Je suis sûr que les dix millions d’immigrés ( + ?) vivraient la même aventure que cet islamiste patenté . Qu’ils décident d’eux-mêmes de rejoindre le cher pays de leurs ancêtres . Ils oublieront vite logement gratuit , écoles et soins gratuits , RSA et autres allocs , et trafics en tous genres . Non ? Ah m……. alors . C’est bien dommage . En fait ce sont des profiteurs .

  6. Pourquoi a t’il attendu d’être expulsé pour rejoindre le bled , attendons nous à le retrouver à nouveau , sorti par la porte et retour par la fenêtre .

  7. Qu’il y reste surtout au bled… J’espère qu’il fera des émules, que nombre de ses compatriotes iront le rejoindre !

  8. Bonjour à tous! Excellente occasion pour dire ici combien ce cher Jean Messiha nous manque depuis son éloignement des plateaux télés.Sa présence incomparable dans le débat, son verbe hautement imagé,ses propos tellement réalistes faisaient que sa présence semblait toujours nous représenter physiquement sur les écrans. A bientôt,Jean,on vous aime!!!

  9. pour faire bref, cela s’appelle le sourire ou le rire du pendu…. ancienne expression qui signifie que ce sourire masque la colère ou la désillusion.

  10. Retrouver ses terres natales est toujours un bonheur et il serait bien qu’il encourage ses adeptes à le rejoindre sur cette terre enchantée.

  11. Grand bien lui fasse !! que n’a t il pas dès le départ préféré son propre pays plutôt que de venir cracher son venin en France ! En France on a plein de défaut, en revanche les ordures chez nous, une fois qu’on les virés on ne les regrette pas –

  12. Si je comprends bien et je suis très content pour lui sa famille devrait le rejoindre rapidement au paradis

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois