Policiers blessés à Paris : pronostic vital toujours engagé pour l’un des deux

Brève breve

Ce jeudi 9 mai, deux policiers ont été grièvement blessés par balle dans un commissariat du XIIIe arrondissement de Paris. Le pronostic vital de l'un des deux agents est toujours engagé, a annoncé le préfet de police de Paris.

« Il y en a encore un, ce matin, dont le pronostic vital est toujours engagé. Donc, évidemment, nous continuons à être très inquiets, à penser à eux et à leurs familles », a déclaré, ce vendredi matin, le préfet de police de Paris Laurent Nuñez. L'agression aurait été perpétrée par un « individu dont on ne sait pas grand-chose à ce stade », a rappelé le préfet de police, précisant qu'« il y a une enquête en cours qui est ouverte et qui est sous l'autorité de la procureur de la République de Paris ». L'homme avait été interpellé après avoir agressé violemment une femme avec un cutter. À l'intérieur du commissariat, il s'est emparé de l'arme d'un policier et a fait feu. Neutralisé par les policiers, il a été hospitalisé.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Il faut lire : Combien d’islamistes tués par des flics … Quoique les islamistes se tuent aussi entre eux .

  2. J’ai certainement mal lu : c’est bien la police qui tue , non ? Il faudrait faire un état des lieux : Combien de flics tués et blessés par des islamistes et … Combien d’islamistes tués et blessés dans les mêmes circonstances par des islamistes ? Que pense le lider maximo de LFI ?

  3. Que dit Mélanchon à chaque fois que nos policiers sont la cible des barbares qu’il chérit ?

  4. Espérons que la sécurité pour les J.O. sera autrement mieux assurée ? on a le droit de douter, non ? Comment se fait-il que les policiers en service (même à l’intérieur du Commissariat) n’ont pas en permanence le gilet pare-balles, l’armure ou la cotte de mailles ? car depuis le temps que nous avons des barbares en France toujours prêts à massacrer tout ce qui bouge……Sinon, d’ici peu, nous n’aurons plus de policiers pour nous protéger s’ils ne prennent pas plus de précaution.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois