[Mieux vaut en rire] Le lapsus de Jordan Bardella sur Manon Aubry

IMG_7654

Cette semaine, Sandrine Rousseau déclare sa flamme olympique à une drag-queen, Michel Onfray et Éric Naulleau se font traiter de fachos et Jordan Bardella se refait Manon Aubry !

Retrouvez chaque vendredi le meilleur des perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

12 commentaires

  1. Les lapsus ça existe. Ils traduisent notre véritable pensée derrière les façades de circonstance. En l’occurrence, je doute un peu qu’il s’agisse d’un lapsus. Une remarque calculée plutôt ?

  2. Nous pouvons constater le niveau intellectuel de LFI ainsi que la représente aux Européennes de la macronie
    les pauvres comme je les plaints

  3. Dés qu’il y a des LFI à un débat on s’entend plus parler! Ces gens sont impolies coupent la parole et vulgaire de surcroit ! en un mot…pas fréquentables ! Et que les punaises de lit sont russes…alors la c’est le pompon de la bêtise ! Mme hayer c’est pitoyable.

  4. Jordan Bardella est le roi de la réplique ciselée, préparée à l’avance, des questions, apprises par cœur, que Macron avait posées à Marine Le Pen lors de leur dernier débat . Aussi, j’ai la nette impression que le lapsus sur le nom de Mme Aubry est un faux lapsus, préparé avec des communicants. Et donc, j’espère que l’essence de cet homme ne se résume pas à un simple acteur de théâtre.

  5. La pauvre mme Hayer elle voit des Russes partout,la sardine rousseau la France est mal partie avec elle,bravo Jordan pour Martine Hamas.

  6. Aucun lapsus de Jordan Bardella. On sait que rien n’est improvisé et que tout est pensé à l’avance.
    Il s’agit juste d’un « bon mot » de jeune Président qui a fait un gros flop car noyé dans une cacophonie.
     » Boutade » que j’imagine bien écrite par Laurent Alexandre , grand vaccinateur devenu pigmalion d’une classe dirigeante politique de + en + jeune, à qui il manque l’essentiel: la sagesse et surtout l’expérience. CQFD

  7. Madame Hayer la gale , la syphillis et le choléra c’est aussi les russes , on s’en doutait . Rousseau bientôt ainsi affublée , ça devrait lui aller à merveille . Bravo Jean Gabin pour cette phrase bien envoyée . A cette réunion de la liberté d’expression je n’ai pas vu de fachos mais bien une bande de furies ridicules . Lapsus de Bardella , pas si sur , mais bien dit .

  8. Facho,,, fachos,,, facho, il est évident que la gauche à un vocabulaire très très limité. retirez le mot « facho de leur vocabulaire » il ne reste plus rien à les écouter. Il feraient mieux d’étudier ce qu’était le fascisme qui est populisme, nationalisme. Nationalisme c’est mal ? le populaire ne serait il pas démocratique ?. Bonne question.

  9. Je ne crois pas une seconde qu’il s’agissait d’un lapsus de la part de Jordan Bardella, mais alors pas du tout !
    Il avait bien préparé son coup !

    • Ces furies gauchistes criant aux fachos sont ridicules. On se croirait presque dans un sketch des Inconnus. Et le lapsus de Bardella est magnifique. J’ai beaucoup ri. Pas sûr que c’était vraiment un lapsus, mais c’était très bien amené.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois