[Satire à vue] Sandrine Rousseau en pâmoison devant la drag-queen olympique

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV

Grand moment d'émotion, sur la plateau de BFM TV. Sandrine Rousseau est en extase. Face à elle, assis, un monsieur surmaquillé portant choucroute sur la tête. Une heure et demie de travail acharné devant la glace. Ah merci, merci et encore merci. L'élue écolo ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer sa gratitude envers celui qui portera la flamme olympique. L'exploit se déroulera dans la commune de Digne-les Bains. 200 mètres sans se brûler, sans mettre le feu à la perruque. Il peut le faire et, ainsi, montrer à la face du monde qu'il reste digne à Digne. Il sera fort à Belfort et fier à Bras, cette petite commune du Var qui se languit de le voir défiler sous les lampions.

En ce jour d'apparition miraculeuse, la drag-queen tout-terrain croule sous les félicitations de Sandrine Soubirou. « Moi, je voudrais vous dire merci. Merci pour ce que vous faites... » Elle pourrait l'épouser sur-le-champ si elle n'avait ce mari en pleine déconstruction. On n'abandonne pas un chantier en cours. « Merci pour visibiliser comme ça les combats que vous menez... » Gloire au soldat de la cause LGBTeuse ! Un héros, une grande première. Pensons à ces hommes maquillés à l'identique qui se font lyncher tous les soirs chez Michou depuis des décennies... Dieu merci, Zorro est arrivé. « Merci de percuter aussi une société qui est très hétéro-normée, très calibrée, très sur des réflexes et sur des impensés... » Pensons, aussi, à Vincent Mc Doom, ce jeune homme tout en frou-frou et talons aiguilles qui figura dans diverses télé-réalités de TF1. Les fortes audiences de ces émissions ne sont-elles pas la preuve de la transphobie ambiante dont Damien Namias, alias Minima Gesté, se fait le combattant ?

Et merci encore. Merci au carré. Merci puissance 12. La tempête de louanges ne faiblit pas : « Et vraiment, ce que vous faites, c'est un travail de transformation de la société en profondeur, et merci pour ça. » Sandrine Rousseau passe allègrement la troisième couche de remerciements. À la manière du fond de teint, il convient de bien étaler les congratulations sur toute la surface. « Vous êtes un signe de libération, d'émancipation, et je suis sûre que vous êtes un modèle pour bien des gens et des jeunes. » L'élue écolo finit par dévoiler son rêve de voir la jeunesse gagnée par la confusion des genres. Semer le trouble dans les esprits sur la base d'une transphobie imaginaire. La ficelle de la stratégie progressiste est ainsi tortillée autour de nos enfants.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

71 commentaires

  1. J’ai vu ce gars (jusqu’à preuve du contraire) porter la flamme olympique (et sans se faire flamber la perruque !) et plus rien ne m’étonne en macronie. Je pensais à mon grand-père, qui a combattu pendant la grande guerre et à tous les combattants de sa génération. De là où ils sont, ils doivent se dire : « tout ça pour ça ? » Et moi qui doit expliquer à ma petite fille pourquoi la dame-qui-est-un-monsieur-en-fait, est maquillée comme pour carnaval ! On n’a pas le c… sorti des ronces !

  2. Je ne sais plus exactement que représente Mme Rousseau. M. ? était écolo’. Il nous vantait les éoliennes etc Mais Mme Rousseau, je ne sais plus. ( je ne trouve plus le nom de l’ancien chef écolo. Pas Cohn Bendit, le suivant ). On s’y perd, et c’est normal. Je sais que dans les villes écolos’ ( pas écologistes attention ! ) ils « déconstruisent », à ce que j’en ai appris…

  3. Elle est peut-être joli garçon mais sa transformation en drag Queen serait plus adaptée pour un carnaval que pour un défilé sportif et olympique…..

  4. Ces deux là sont le parfait reflet de la décadence de notre Société, c’est le chef d’oeuvre de Macron, il adore tout ce qui est décadent et il lui reste encore 3 ans pour peaufiner la décivilisation avant que nous soyons totalement remplacés par ceux qu’il accueille et entretient au détriment de peuple Français sous prétexte que c’est une richesse pour notre pays. En effet, depuis ces importations massives, nous n’avons jamais été aussi endettés et nous n’avons jamais subi autant de massacres, violes, pillages, saccages, incendies voitures et matériels, profanations etc… et il reste encore 3 ans à devoir supporter ce calvaire.

  5. Cette personne et vraiment déranger du cerveau bfm la chaîne télé lui fait sa pub avec ce genre de média à la botte de macron le néant et de vant nous

  6. Ecriture inclusive à l’OTAN et amiral Rachel Levine à Washington ….. Drag Queen aux Jeux Olympiques.

  7. Chaque fois que je regarde ce genre de créature, je me demande combien le contribuable français a déboursé pour lui refaire la moitié de la facade et la totalité de ce qu’il cache dans sa culotte, puisque c’est pris presque totalement en charge par la Secu, alors que nous devons payer 80 à 90% de nos lunettes et une bonne moitié de nos soins de dentition. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au royaume de France …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois