SNCF
« Plus le temps passe et moins le train est un mode de transport agréable. »
Un homme de 29 ans, appartenant à une mouvance d’ultra-gauche, a été interpellé et placé en garde à vue.
Ce gouvernement démissionnaire, dans tous les sens du mot, met la France en danger.
La compagnie ferroviaire incite les voyageurs qui le peuvent à reporter leur voyage et à ne pas se rendre dans les gares
Lors des deux derniers rendez-vous électoraux aucun train ne circulait sur la ligne R du RER (Seine-et-Marne)…
Prix des billets, accessibilité des gares, grèves, complexité des tarifs, sécurité à bord : tout est à revoir !
La SNCF se félicite, bien sûr, de ce nouveau succès.
La résolution de l’affaire Hugues pourrait donner des envies de médiatisation.
La société de chemin de fer qui se veut « avant-gardiste » est en régression permanente.
Cet « appel à la responsabilité » lancé à des grévistes du rail sera t-il suffisant pour stopper le mouvement ?
Se soumettre aux lubies d’une infime minorité est un choix.
La SNCF propose désormais à ses clients de payer en trois fois lorsque le prix du billet est compris entre 150 et 999 €
Parmi les figures obligatoires du 14 juillet, il y de tout : du pire et du meilleur
Si l’histoire de ce chat a fait beaucoup parler, ce n’est pas le cas pour les autres collisions avec des bêtes sauvages.
Mais vous, chers amis lecteurs, bien entendu, continuez à payer votre billet !
Dans certaines voitures subsiste un pictogramme montrant une dame en train de changer son bébé. L’espace dédié à cette activité est indiqué de la manière la plus sexiste qui soit.
Sans tarder, le réseau social ramène l’infortunée voyageuse en 2023. Le choc est rude.
Après la grève des contrôleurs autour du week-end de Noël, des usagers, lassés par les mouvements de grève à répétition de la SNCF, décident de se rebeller.
C’est devenu le traditionnel cadeau de fin d’année des cheminots de la SNCF.
La ligne Paris-Limoges avait été le symbole de l’essor de la puissance française, elle est aujourd’hui une nouvelle manifestation de son déclin. Et l’élection de la gare de Limoges comme plus belle gare de France, cette année, n’y a rien changé.
En d’autres temps, voilà qui aurait sûrement fait se gondoler la France entière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, la nouvelle bien-pensance frétillant déjà d’aisance à la seule idée de clouer les libres penseurs au pilori.
Le gouvernement a demandé à la SNCF de faire des économies d’énergie, en cas de pénurie d’électricité, sans diminuer le nombre de trains en circulation, a indiqué, dimanche 4 septembre, le ministère des Transports à l’AFP.
Usagers habituels ou occasionnels de la SNCF, vous avez déjà tout connu au moment de réserver votre billet, d’entrer en gare ou de prendre votre train. Tout, sauf le train qui arrive à l’heure et sans encombres.
C’est le blues du TER. Le budget alloué à l’entretien des petites lignes est insuffisant. À terme, certaines pourraient fermer tandis que la vétusté des autres amènerait les trains à rouler de moins en moins vite.
Réagissant à la grève surprise de la SNCF, le syndicaliste et journaliste Joseph Thouvenel, qui a lancé la toute nouvelle revue Capital Social, dénonce l’attitude
Incapable désormais de piloter son existence, le citoyen du nouveau monde s’en remet en tout et pour tout à l’État, soutenu dans sa tâche par ses grandes entreprises pourvoyeuses elles aussi de bon conseils.
Élisabeth Borne coche toutes les cases, au point que sa longue expérience des ministères s’accompagne de quelques casseroles. Mais curieusement, on en entend moins parler que de ses diplômes.
C’est très logiquement que la SNCF raccroche son wagon au train à grande vitesse de l’inclusivité.
« Plus le temps passe et moins le train est un mode de transport agréable. »
Un homme de 29 ans, appartenant à une mouvance d’ultra-gauche, a été interpellé et placé en garde à vue.
Ce gouvernement démissionnaire, dans tous les sens du mot, met la France en danger.
La compagnie ferroviaire incite les voyageurs qui le peuvent à reporter leur voyage et à ne pas se rendre dans les gares
Lors des deux derniers rendez-vous électoraux aucun train ne circulait sur la ligne R du RER (Seine-et-Marne)…
Prix des billets, accessibilité des gares, grèves, complexité des tarifs, sécurité à bord : tout est à revoir !
La SNCF se félicite, bien sûr, de ce nouveau succès.
La résolution de l’affaire Hugues pourrait donner des envies de médiatisation.
La société de chemin de fer qui se veut « avant-gardiste » est en régression permanente.
Cet « appel à la responsabilité » lancé à des grévistes du rail sera t-il suffisant pour stopper le mouvement ?
Se soumettre aux lubies d’une infime minorité est un choix.
La SNCF propose désormais à ses clients de payer en trois fois lorsque le prix du billet est compris entre 150 et 999 €
Parmi les figures obligatoires du 14 juillet, il y de tout : du pire et du meilleur
Si l’histoire de ce chat a fait beaucoup parler, ce n’est pas le cas pour les autres collisions avec des bêtes sauvages.
Mais vous, chers amis lecteurs, bien entendu, continuez à payer votre billet !
Dans certaines voitures subsiste un pictogramme montrant une dame en train de changer son bébé. L’espace dédié à cette activité est indiqué de la manière la plus sexiste qui soit.
Sans tarder, le réseau social ramène l’infortunée voyageuse en 2023. Le choc est rude.
Après la grève des contrôleurs autour du week-end de Noël, des usagers, lassés par les mouvements de grève à répétition de la SNCF, décident de se rebeller.
C’est devenu le traditionnel cadeau de fin d’année des cheminots de la SNCF.
La ligne Paris-Limoges avait été le symbole de l’essor de la puissance française, elle est aujourd’hui une nouvelle manifestation de son déclin. Et l’élection de la gare de Limoges comme plus belle gare de France, cette année, n’y a rien changé.
En d’autres temps, voilà qui aurait sûrement fait se gondoler la France entière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, la nouvelle bien-pensance frétillant déjà d’aisance à la seule idée de clouer les libres penseurs au pilori.
Le gouvernement a demandé à la SNCF de faire des économies d’énergie, en cas de pénurie d’électricité, sans diminuer le nombre de trains en circulation, a indiqué, dimanche 4 septembre, le ministère des Transports à l’AFP.
Usagers habituels ou occasionnels de la SNCF, vous avez déjà tout connu au moment de réserver votre billet, d’entrer en gare ou de prendre votre train. Tout, sauf le train qui arrive à l’heure et sans encombres.
C’est le blues du TER. Le budget alloué à l’entretien des petites lignes est insuffisant. À terme, certaines pourraient fermer tandis que la vétusté des autres amènerait les trains à rouler de moins en moins vite.
Réagissant à la grève surprise de la SNCF, le syndicaliste et journaliste Joseph Thouvenel, qui a lancé la toute nouvelle revue Capital Social, dénonce l’attitude
Incapable désormais de piloter son existence, le citoyen du nouveau monde s’en remet en tout et pour tout à l’État, soutenu dans sa tâche par ses grandes entreprises pourvoyeuses elles aussi de bon conseils.
Élisabeth Borne coche toutes les cases, au point que sa longue expérience des ministères s’accompagne de quelques casseroles. Mais curieusement, on en entend moins parler que de ses diplômes.
C’est très logiquement que la SNCF raccroche son wagon au train à grande vitesse de l’inclusivité.
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