Pour ou contre le port d'un étui pénien dans l'espace public ? La question amuse les réseaux sociaux depuis qu'un Papou d'opérette a lancé sa revendication sur Twitter.
Ce n’est malheureusement pas un cas isolé de familles meurtries par l’assassinat d’un de leurs proches sans que la justice ne condamne réellement les faits.
Il est évident que si la France devait être embringuée dans une guerre, les pertes seraient hors du commun avec ce qu'elle a pour l’instant subi dans les OPEX (opérations extérieures) de ces dernières décennies.
Pour qu'il y ait guerre civile, toutefois, il faut qu'il y ait deux camps qui combattent. Les restrictions auxquelles sont soumis les policiers ainsi que la passivité des Français font plutôt penser à une lente soumission.
La nomination d’Élisabeth Borne à Matignon est l’événement de la semaine. Mais celle d’Aurélien Rousseau, son tout nouveau directeur de cabinet, pourrait bien le devenir aussi.
Il y a longtemps que je le dis : la France est en état d’auto-dhimmitude. La complaisance envers le burkini en est une nouvelle marque après tant d’autres.
Il y a longtemps que je le dis : la France est en état d’auto-dhimmitude. La complaisance envers le burkini en est une nouvelle marque après tant d’autres.
Que pensent les Parisiens et les touristes de l’Homme de Bessines, une œuvre de l’artiste contemporain Fabrice Hyber, exposée dans les jardins du Palais Royal ?
Le candidat à sa réélection Emmanuel Macron a affirmé des choses fausses, soit par erreur, soit par mensonge volontaire, pour dissimuler des faits dérangeants.
Pas plus que la mort du fils du chef étoilé, percuté, sur son scooter à l’arrêt par une voiture volée, la tragique agression de ce médecin de haut vol ne fera descendre des foules indignées dans les rues.