Les électeurs ne se trompent pas. Parmi les nombreuses dérives de la société française, il n’en est en effet pas une où le PS n’ait joué un rôle essentiel.
Deux cas d’euthanasie décidée par le corps médical font l’objet de vives contestations.
Cette opération a pour but « d’empêcher les migrants illégaux d’entrer en France ».
En voilà une idée qui fleure bon son cosmopolitisme. Un jour à Paris, le lendemain à Barcelone.
L’Obs a publié une vidéo où il présente sept arguments dans le but de prouver que le Grand Remplacement est une chimère.
On pourrait au moins exiger des "occupants" la remise en état des lieux saccagés à leurs frais.
En bon spécialiste des affaires financières, l'ancien banquier associé est en train d'opérer une OPA sur la droite la plus bête du monde.
Des laïcards chipoteurs ont vu dans ses prêches des « actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence ».
Les voleurs ont probablement profité du chaos ambiant dont la cité historiquement bretonne est coutumière.
Viktor Orbán assume parfaitement ses choix ; selon lui, seul le modèle chrétien protège l’individu, la famille, la nation.
Évidemment, c’est toujours plus facile de critiquer les autres que de régler les problèmes chez soi.
Mais, au fait, « dialoguer » avec qui ? Avec des femmes en burqa et des « jeunes » qui mettent le feu ?
Toujours plus haut, toujours plus fort, nouveauté absolue et croustillante à souhait : vous pourrez aller visiter une expo tout nu.
Dix mères d’élèves se sont plaintes au CCIF de ne pouvoir accompagner leur enfant en sortie scolaire « en raison du port de signes religieux »
Comme à chaque fois, notre puissant voisin continue de faire tel qu’il l’entend après avoir fait semblant de nous entendre.
Comment pouvaient-ils oser exiger une réponse alors que, visiblement, le gouvernement ne souhaitait pas la donner ?
M. Philippe n’a pas été nécessairement un bon maire. Saura-t-il mieux gérer la France ?
La nouvelle était trop belle : la famille du colonel Beltrame refuserait que son nom soit donné à des rues de villes tenues par le Front national.
Le vrai responsable de ce désordre, c’est un président mal élu, qui n’a pas la confiance de ses concitoyens.
Comme j’ai pu le lire dans un commentaire, s’ils sont modérés, qu’est-ce que cela doit être avec les autres !
Le premier rôle de tout chef d’État est de défendre les intérêts de son pays, et donc de son peuple.
Le problème vient de ce que les migrants appartiennent à la civilisation islamique ou africaine et qu’ils s’implantent dans des pays de civilisation européenne et chrétienne !
L'absolu ridicule de Sciences Po Paris peut faire rire ou indigner.
En dernier recours, madame Nicole Klein, préfet de Loire-Atlantique, a organisé, mercredi, une réunion avec Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique. Un bide. Fin de non-recevoir des barbes à poux.
Rien n'est plus faux que de dire que le droit du sol est plus républicain que le droit du sang.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Le périscolaire parisien mériterait d’être aussi contrôlé que le hors contrat !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois