La droite se tourne vers l’IA comme on se tourne vers l’horizon.
Lire la suite »À quelle espèce le petit Eduardo, 11 ans, appartient-il : objet commercial ou victime des délires woke si lucratifs ?
Lire la suite »Pour les Américains, le réseau social chinois est une menace pour la Sécurité nationale.
Lire la suite »Seule l'expression animale peut pallier ces dérives du langage commun. En guise d'approbation, aboyons gaiement à ce progressisme débridé.
Lire la suite »Outre cette déclaration qui a secoué les milieux littéraires, le néophyte relève une avancée majeure dans l'expression de l'inclusion avec l'abandon de « celles z'et ceux » au profit de « celleux ».
Lire la suite »Bravo à Ilona pour son courage, qui n'est autre que le courage de dire ce qu'on voit, et surtout « de voir ce qu'on voit ». Charles Péguy et les réseaux sociaux : c'est peut-être une formule gagnante.
Lire la suite »« Vox populi, vox Dei », a réagi Elon Musk après l’annonce des résultats de son sondage.
Lire la suite »Depuis le rachat de Twitter par le milliardaire Elon Musk, qui appelle à voter républicain, on sent les pays occidentaux et les instances supranationales un peu gênés aux entournures.
Lire la suite »Starlettes siliconées vendant l’eau de leur bain, promotion toute voile dehors des Émirats, fric facile, business de l’apparence mais aussi véritable machine à duper le public, le marché des influenceurs a pris du plomb dans l’aile.
Lire la suite »Un confinement de tristesse doit être mis en place, les vendeurs de sardines arrêtés, Patrick Sébastien envoyé à Cayenne...
Lire la suite »Les accusations portées par Peiter Zatko pourraient avoir de lourdes conséquences pour Twitter.
Lire la suite »Le monde des influenceurs étant, semble-t-il, petit, il se trouve que notre ami Ibrahim était en Syrie (ou ailleurs, puisqu'à ma connaissance, rien n'est confirmé sur la localisation exacte) en compagnie d'une autre vedette des réseaux sociaux : Rayanne B.
Lire la suite »Ces mésaventures auront-elles (pour de bon) ouvert les yeux du milliardaire sur l’idéologie insidieuse de la gauche ?
Lire la suite »Dans une vidéo postée sur les réseaux, il exècre le relativisme et les « réunions interreligieuses où on se tient par la main et on chante on ira tous au paradis ».
Lire la suite »Qu’importe la négation de la réalité, qu’importe la subversion de la maternité, Chesterton avait prédit : « Un temps viendra où l’on allumera des bûchers pour y brûler ceux qui osent rappeler que 2 et 2 font 4 »...
Lire la suite »L’insistance de la journaliste qui, voyant la candidate intimidée, enfonce le clou mais ne précise en aucun cas sa question, ne suscitant ni débat ni discussion, restant dans une telle généralité qu’une candidate novice qui n’a rien d’une politicienne aguerrie ne peut pas répondre.
Lire la suite »Tristan Mendès France, bloggeur essayiste qui se dit « observateur de l'extrême », s'est découvert une vraie vocation : éduquer les masses aux médias.
Lire la suite »C'est une campagne qui pourrait coûter cher à Emmanuel Macron. En utilisant ses comptes officiels sur les réseaux sociaux, le chef de l'État ne se conformerait pas à l'avis rendu par la Commission nationale de contrôle de la campagne électorale en vue de l'élection présidentielle (CNCCEP). Le 28 février dernier,…
Lire la suite »Après dix-huit ans de bons et loyaux services pour numériser – et épier - la vie des gens, serait-il temps de passer à autre chose ?
Lire la suite »Elle est jeune, courageuse, sans filtre, et surtout, elle compte bien ne pas laisser le terrain des réseaux sociaux à la gauche. Pourquoi et comment Juliette Briens est devenue une « influenceuse patriote » ? Celle qui n'a « jamais lissé son discours » malgré les menaces se confie à…
Lire la suite »Éric Zemmour nous dit que la France a existé avant la République et lui survivra peut-être. Si Thomas Legrand peine à comprendre un tel truisme, c’est peut-être France Inter qu’il conviendrait d’interdire aux plus de 18 ans.
Lire la suite »Pour mémoire, en 2008, un couple d’Anglais divorçait parce que l’avatar de monsieur trompait madame (ou son avatar ?) avec celui d’une prostituée dans Second Life...
Lire la suite »Une façon maligne de contrer les attaques récurrentes contre le polémiste sur le thème des femmes.
Lire la suite »Facebook ne peut oublier son ADN de formidable machine à polariser. Il le fait parfois en promouvant des messages suscitant l’adhésion et, d’autres fois, avec des contenus non consensuels, voire conflictuels.
Lire la suite »Bien que le dernier bébé de Donald Trump soit moqué par la presse, notamment française (on se rappelle les sarcasmes de début 2016 sur le « ridicule » candidat républicain), la nouvelle a fait mouche du côté des investisseurs.
Lire la suite »Gettr a fait son apparition le 4 juillet dernier aux États-Unis : il s'agit d'un réseau social lancé par Jason Miller, ancien conseiller de Donald Trump. Cette application a pour objectif de proposer une alternative à Twitter, Facebook et Instagram en promouvant un courant de pensée libre sur les réseaux…
Lire la suite »Frances Haugen avance que l’entreprise ment délibérément au public et à ses investisseurs lorsqu’elle dit lutter contre « les discours de haine, de violence et de fausses informations ».
Lire la suite »Ce matin, Instagram a pris la décision arbitraire de bannir mon compte officiel. Les GAFAM se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple. #STOPcensure — Eric Zemmour (@ZemmourEric)…
Lire la suite »