Dans la campagne normande, le petit village d'Échauffour, dans l'Orne, est aux prises avec un géant de l'énergie renouvelable, Voltalia. Cinq éoliennes ont été installées très près des habitations. Les nuisances sonores provoquées par le mouvement des pales ne cessent, depuis lors, de perturber les villageois. Nous leur avons donné la parole.

5210 vues

24 juin 2022 à 20:45

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

28 commentaires

  1. Les Progressistes du côté à Macron ! laissez moi rire ! De plus en plus de Charbon est exploité en Europe…comme en 1940…eh oui c’était la Guerre !! Il a quand même trouvé 245 Députés !!

  2. Mais pendant ce temps là au large du Touquet dans la Commune où Macron a sa Résidence secondaire, Alias Jupiter mais que je préfère appeler Hadès (Dieu des Enfers, frère de Zeus) les éoliennes n’ont pas été acceptées donc pas construites…La France est comme sous Richelieu, les Puissants (copains à Hadès) d’un côté et de l’autre côté le peuple, et même qu’il vote Contre le Prince il est toujours sur son trône…

  3. Un Lobby qui rapporte, un Bruit qui rend fou !
    Tout ça pour 1% d’électricité de plus…

  4. Où sont passées nos centrales nucléaires qui faisaient notre fierté? Et leur moindre pollution?

  5. Les éoliennes sont le résultat de la collusion entre gaucho-écolo-bobos-naïfs et gros assoiffés de fric sans foi ni loi autres que la rentabilité. Le drame est que des millions de gens vont en subir les conséquences du fait de la complicité du pouvoir avec les loups de la finance ( et de la santé…)

  6. Tout est dirigé depuis Paris par une bande de tordus issus de cette nouvelle religion qui méprisent le peuple , surtout celui des campagnes , je hais ces écolos de malheur .

Les commentaires sont fermés.