Une mobilisation marquée par de nombreux affrontements contre les forces de l’ordre.
Lire la suite »Cette semaine, Zemmour est interdit de « Quotidien », Macron parle à « son » peuple à lui pendant que, horreur, un député pro-Manif pour tous ose s’opposer au gouvernement.
Lire la suite »Éric Zemmour a-t-il vraiment dit son dernier mot ? Qu’en pensent ses lecteurs et sympathisants ? BV était sur place, réponse en images.
Lire la suite »Plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées ce jeudi soir dans de nombreuses villes françaises pour manifester leur colère suite à la décision du gouvernement de recourir à l’article 49-3 de la Constitution.
Lire la suite »Cette semaine, Anne Hidalgo est futurologue du XXIe siècle, Christophe Dechavanne fait son coming out politique et une transgenre se prostitue à la mairie de Paris !
Lire la suite »Le ministre de l'Éducation nationale adopte des « micro-mesures gadgets » et tente de pallier l'effondrement du niveau scolaire par un « bougisme politique », dénonce cet ancien inspecteur général de l'Éducation nationale.
Lire la suite »Cette semaine, Éric Dupond-Moretti en roue libre à l’Assemblée, la culture judéo-chrétienne tue les femmes, et Louis Boyard se prend pour un influenceur !
Lire la suite »Qu'est-ce qu'une femme ? Un terme qui, aujourd’hui, fait débat.
Lire la suite »L’équipe de reporters de BV a passé toute la semaine au Salon de l’agriculture, au milieu des ovins, des bovins, mais aussi des femmes et hommes politiques qui en ont traversé les allées. Les exposants serrent des mains, les vaches se font palper le flanc et les diététiciens multiplient les avertissements. Comme chaque année, le Salon de l’agriculture s’est tenu au Parc des Expositions, dans le sud du XVe arrondissement de Paris. Si celui de l’année 2022 a été évidemment marqué par la campagne présidentielle, celui de 2023 a gardé une réelle dimension politique. C’est ainsi qu’Emmanuel Macron, lors du samedi d’ouverture, en a profité pour appeler à un plan de sobriété de l’eau : une mesure qui ne plaît pas à tous les agriculteurs. Bien que certains agriculteurs nous aient dit s’en sortir très bien, d’autres, en revanche, redoutent les conséquences de l’inflation, du coût de l’énergie et du dérèglement climatique. Un Salon qui aura aussi vu son traditionnel défilé de personnalités politiques que nous avons pu interroger et, parmi elles, Laurent Wauquiez, Éric Zemmour, Marion Maréchal, le député Grégoire de Fournas mais aussi le très attendu Jordan Bardella, qui effectuait sa première visite en tant que nouveau patron…
Lire la suite »Sous ses aspects folklorique, le Salon de l’agriculture reste un puissant révélateur de nos personnalités politiques et de leur lien à la terre.
Lire la suite »Cette semaine, Adele Haenel prépare la révolution, Valérie Pécresse entre dans la mêlée et un nouveau Pokémon fait son entrée dans la famille des 1.001 genres !
Lire la suite »Très peu de personnes connaissent le carême et le mercredi des Cendres. En revanche, lorsqu'il s'agit du ramadan, il y a du monde au portillon !
Lire la suite »Chez Boulevard Voltaire, nous croyons au vrai sens du métier de journaliste et nous avons le sens du sacrifice !
Lire la suite »Cette semaine, Sandrine Rousseau défend les utérus à l’Assemblée nationale, Clémentine Célarié est noire (si si !) et des ados se croient dans Scarface !
Lire la suite »Avez-vous déjà goûté des grillons à l’apéritif ? La rédaction de Boulevard Voltaire a fait le test pour vous !
Lire la suite »Après plusieurs récoltes difficiles, la filière pomme est aujourd’hui au bord du gouffre. Les trésoreries sont à sec, les exploitants ne peuvent plus faire face à l’augmentation des coûts de production : engrais, carburants, électricité, certains coûts ont été multipliés par quatre.
Lire la suite »Entre 13.000 et 15.000 personnes se sont rassemblées, ce samedi, à Montpellier pour défendre la tauromachie et la ruralité. Au pied du Corum, de nombreux chasseurs, pêcheurs et paysans ont répondu à l’appel d'élus de la région. En janvier, une tribune publiée dans Le Monde et cosignée par le maire de Montpellier a mis le feu aux poudres : une cinquantaine de personnalités politiques et écologistes ont réclamé une réglementation des pratiques entourant la bouvine. C'est tout un monde rural qui dit non.
Lire la suite »Cette semaine encore, la NUPES enflamme l’Assemblée nationale. Tandis qu'Anne Hidalgo se félicite de dégoûter les Parisiens de leur ville, BFMTV rejoint le côté obscur de la force...
Lire la suite »Il y a deux ans, Frédéric Mortier faisait une blague en cours. Plaisanterie qui l’a conduit en garde à vue puis de procès en procès.
Lire la suite »De Libération au Monde, les critiques ont fusé dans la presse de gauche pour attaquer la nouvelle production du Puy du Fou : une œuvre à mi-chemin entre film et documentaire retraçant l’histoire de Charette, « l’homme du panache », au cœur de la Révolution française et des guerres de Vendée. Il faut dire que la gauche n’est pas habituée à ce que notre Histoire soit mise en valeur et glorifiée. Mais loin de décourager les spectateurs, bien au contraire, ces cris d’orfraie ont plutôt éveillé la curiosité de certains spectateurs. Jordan Florentin est allé recueillir leur avis à la sortie d’une séance, vendredi, à Paris.
Lire la suite »Cette semaine, pendant qu’une patineuse transgenre brise la glace, Gérald Darmanin a trouvé une solution contre la crise des vocations et Sandrine Rousseau s’inquiète de la retraite de Kylian Mbappé !
Lire la suite »Des groupuscules d’ultra-gauche composés de militants antifas ont donné du fil à retordre aux forces de l’ordre.
Lire la suite »Si l’énergie des grévistes n’a pas diminué, bien au contraire, le visage des manifestants de cette nouvelle marche a, quant à lui, bien changé.
Lire la suite »Cette semaine, pendant que la presse reçoit la bonne parole de l’Élysée, Sandrine Rousseau se fait théologienne et Louis Boyard, monarchiste !
Lire la suite »Face à une civilisation en péril et une France en danger de mort, un média observe, analyse, révèle et décrypte, un média qui monte…
Lire la suite »Louis Boyard se prend pour Gavroche et Marine Tondelier pour Robin des Bois, Clémentine Autain a eu l’idée brillante de nationaliser une entreprise publique !
Lire la suite »Comme d’habitude, les militants de l’ultra-gauche et les antifas, galvanisés par la NUPES, ont de leur côté provoqué, insulté et chargé les forces de l’ordre en semant le chaos...
Lire la suite »Cette semaine, un identitaire infiltré chez les antifas, Macron nous apprend qu’il a des enfants plus vieux que lui et la démocratie version insoumise !
Lire la suite »Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !