Face à cette succession de faits, la voie était libre pour Andréa Furet, qui n’est autre que l’héroïne du téléfilm Il est elle, et qui avait déjà annoncé au JDD, en novembre dernier : « Ce serait bien d’avoir une femme trans à Miss France. Je tenterai… »
La nouvelle porte-parole ne mâche pas ses mots.
Problème : priver Blanche-Neige de son prince et introduire un Jedi transsexuel dans le prochain Star Wars risque de se révéler plutôt compliqué pour les actionnaires de Disney…
Un tout dernier clin d’œil : on note l'absence remarquée de Christophe Castaner dans cette fine équipe.
Il est évident que si la France devait être embringuée dans une guerre, les pertes seraient hors du commun avec ce qu'elle a pour l’instant subi dans les OPEX (opérations extérieures) de ces dernières décennies.
Pour qu'il y ait guerre civile, toutefois, il faut qu'il y ait deux camps qui combattent. Les restrictions auxquelles sont soumis les policiers ainsi que la passivité des Français font plutôt penser à une lente soumission.
La nomination d’Élisabeth Borne à Matignon est l’événement de la semaine. Mais celle d’Aurélien Rousseau, son tout nouveau directeur de cabinet, pourrait bien le devenir aussi.
Éric Zemmour sera donc candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription du Var. …
Éric Zemmour sera donc candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription du Var. …
S’il y a un écho médiatique suffisant, par la suite, l’État et les gouvernements qui sont responsables devant le peuple devront assumer ce qu’ils font et ce qu’ils ne font pas.
S’il y a un écho médiatique suffisant, par la suite, l’État et les gouvernements qui sont responsables devant le peuple devront assumer ce qu’ils font et ce qu’ils ne font pas.
Il y a longtemps que je le dis : la France est en état d’auto-dhimmitude. La complaisance envers le burkini en est une nouvelle marque après tant d’autres.
Joseph Thouvenel, secrétaire confédéral de la CFTC, répond aux questions de Boulevard Voltaire sur …
Comme lors des discussions autour de la loi contre le séparatisme, le pouvoir politique se retrouve incapable de désigner l’ennemi.
Pas plus que la mort du fils du chef étoilé, percuté, sur son scooter à l’arrêt par une voiture volée, la tragique agression de ce médecin de haut vol ne fera descendre des foules indignées dans les rues.
Le candidat à sa réélection Emmanuel Macron a affirmé des choses fausses, soit par erreur, soit par mensonge volontaire, pour dissimuler des faits dérangeants.
« La rediabolisation du Rassemblement national sera de plus en plus difficile à mettre en œuvre »
Les voix – et voies – de la raison commencent à se faire entendre de part et d’autre des Alpes. Seront-elles entendues au palais de l’Élysée ?