De simples civils abattus par des djihadistes ou une chrétienne lapidée dans un pays où la charia fait loi ne méritent pas la moindre petite marche de contestation.
Signe visible de l’islamisation de la France, les chantiers de mosquées se multiplient dans l’Hexagone. On en compterait près de 2.500 aujourd’hui.
Engagé contre le passe sanitaire et vaccinal, Pierre Gentillet brosse un portrait sans concession …
Allons-nous réussir à attendre Noël pour offrir ce concentré de rêve ?
«J’ai vu en mon temps cent artisans, cent laboureurs, plus sages et plus heureux que des recteurs de l’université », disait Montaigne en son temps. On pourrait rajouter cent footballeurs.
Si Tim Henman ne semble pas dérangé outre mesure par cette décision du Grand Chelem, il n'en va pas de même pour John McEnroe, qui a fait savoir qu'il comprendrait, pour sa part, que les joueurs boycottent le tournoi.
Le témoignage d’Adélaïde, dans Valeurs actuelles, ne pouvait pas laisser indifférent Boulevard Voltaire.
La compétition s'enlise dans les marécages de la bien-pensance.
Le ministère de l'Intérieur travaille sur la fin du retrait de points sur le …
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait …
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait …
Engagé contre le passe sanitaire et vaccinal, Pierre Gentillet brosse un portrait sans concession …
En 2017, Emmanuel Macron avait promis l'ouverture de 15.000 places supplémentaires en prison. Une …
Je ne vois pas pourquoi des associations qui préservent le paysage et l’environnement ne percevraient pas de l’argent pour les aider à lutter contre les éoliennes.
Pas plus que la mort du fils du chef étoilé, percuté, sur son scooter à l’arrêt par une voiture volée, la tragique agression de ce médecin de haut vol ne fera descendre des foules indignées dans les rues.
« La rediabolisation du Rassemblement national sera de plus en plus difficile à mettre en œuvre »
Les voix – et voies – de la raison commencent à se faire entendre de part et d’autre des Alpes. Seront-elles entendues au palais de l’Élysée ?
Les démolisseurs et voyous du 1er Mai attrapés par la police comparaissent devant la juge Isabelle Prévost-Desprez. Qui sont-ils ?