Médias

Ces multiples radicalisations éclair, dont les médias s’étonnent souvent avec une candeur imbécile, ne sont pas aussi spontanées que ça...
Déni sanitaire, erreur sociétale, cette dépénalisation revêt des aspects criminels.
Airbnb s’illustre régulièrement par des positions politiques qui lui permettent de se forger l’image d’une marque progressiste et libérale.
Sont-ce les ossements de jeunes filles tuées par Emile Louis ou s'agit-il - autre hypothèse - d'une sépulture médiévale ?
Le populisme paraissait avoir le vent en poupe. Le Brexit suivi de l'élection de Trump constituaient les signes évidents d'un réveil des peuples.
La CJUE se moque du monde qui n'est pas le sien, éthéré et tranquille dans la ouate du droit.
Les autruches Macron se mettent la tête dans le sable pour oublier les attentats islamiques...
Monsieur Khan a estimé qu’il fallait annuler la prochaine visite officielle de Trump en Angleterre.
Il s’est particulièrement illustré pour avoir élaboré le protocole d'accord, qualifié d'« accords Schwartz », entre l'État, la presse et La Poste.
Cce professionnalisme censé accoucher d'élus d'un nouveau genre, transparents, intègres, désintéressés et compétents, a connu quelques ratés.
Le nouveau ministre de la Culture n’ayant aucune expérience en politique, c’est son « nouveau » directeur de cabinet qui joue désormais un rôle crucial.
Les Français sont-ils distraits au point qu'on puisse leur voler la démocratie avec leur assentiment, voire leur enthousiasme ?
La 23e édition de ce que les gens branchés nomment la Gay Pride se déroulera à Toulouse samedi prochain, 10 juin.
Ce qui déclenche les foudres du politiquement correct est systématiquement la même chose : un candidat qui critique radicalement l’immigration.
En première analyse, le profil de monsieur Ikken semble étonnant.
Urgence patrimoine est une association populaire qui s'est donné pour but de valoriser et de défendre ce qui nous reste de culture et d'identité culturelle.
La gaffeuse de service, celle qui tweete des âneries plus vite que Donald Trump.
Le bon sens voudrait que soient prises sans attendre un certain nombre de décisions.
La gauche et les progressistes de tout poil ont développé une stratégie complémentaire pour renforcer les digues de la bien-pensance et empêcher le vote FN.
Pour comprendre la décision américaine, il faut lire les déclarations officielles, et surtout éviter les commentaires des médias.
Ils sont la jeunesse invisible de la France bien élevée dont la presse n’a rien à cirer.
Il est impossible de faire confiance aux médias bien pensants du système.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Eliot Deval encense le travail de BV !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois