Mieux vaut en rire (ou pas) : une patineuse transgenre brise la glace
Cette semaine, pendant qu’une patineuse transgenre brise la glace, Gérald Darmanin a trouvé une solution contre la crise des vocations et Sandrine Rousseau s’inquiète de la retraite de Kylian Mbappé !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
7 commentaires
Ceux là, il faudrait leur réserver une place au musée de l’homme, comme spécimen rare !
Rien à voir avec le sujet mais je voulais écrire un message à Bd Voltaire après voir vu Ludivine de la Rochère et d’autres, dénoncer le fait que nous élevons les enfants des autres, à la place des parents, je parle des mineurs non accompagnés qui se retrouvent dans des hôtels, et certains ‘autres qui sont dans la rue, très sagement comme nous le savons .
Aussi je me demandais pourquoi des responsables de sites et d’autres concernés, ne porteraient pas plainte contre l’Etat qui ne surveille pas les enfants, ados, dont il a la charge, puisqu’il l’a voulu, et décidé ! C’est une lourde charge dont il semble se moquer jusqu’à ce que des citoyens français en subissent les conséquences .
Je vous remercie .
Quel est le pourcentage de ces « mineurs isolés » vraiment mineurs ? Pourquoi reporter cette charge sur les départements ? Comment expliquer qu’un pays soit disant « démocrate » laisse ses enfants se barrer à cette cadence là ? Arrêtons toutes les aides et tous les afflues de ces « chances pour la FRANCE » avant qu’il ne soit trop tard ! …
Vous « renversez » les valeurs concernant les « droits et les devoirs des « Etats » dont sont issus ces « mineurs isolés » … La FRANCE n’arrive même pas à protéger ses enfants, ses « forces vives » qui travaillent et encore moins NOS aînés .. Alors ceux des autres : STOP ! … Vous même, avez-vous « élever » les enfants de vos voisins ? …
En ce qui concerne cette nouvelle sélection « vaut mieus en rire », il est temps de prendre conscience que le fond était soit disant atteint mais non ces « associations agissantes » et nos politicards continuent à creuser encore et encore … Leurs connerie n’est plus abyssale … elle est sidérale tel « Buzz »: vers l’infini et au delà ! …
Ces rigolos me font de moins en moins rire !
Désormais je ne regarderai que la télé russe pour voir de jolies ,brillantes et normales patineuses …quelle décadence .
A-t-on pensé à décorer Mme Rousseau ? Elle détient sans conteste possible la palme de l’idiotie. Elle nous a amusés un temps, mais trop c’est trop. Cette femme pollue l’A.N. (Hélas, elle n’est pas la seule).
Pauvre Sandrine qui en a des soucis . Peut on préciser à darmanin que les curés ne sont pas des clandestins parce que je penses qu’il n’a pas bien compris la différence . Au risque de me répéter partout ou l’on nous impose ce genre de spectacle (patineuse ) quitter la salle aussitôt est la meilleure réponse . Le language des jeunes n’est pas un problème en soi quand il est pratiqué entre eux dans la rue , le problème est le niveau dans les écoles , le non respect envers les enseignants et l’insécurité qui y règne .