[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « L’immigration n’est pas un phénomène moral »

IMG_9215

À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordé des invités de marque. Aujourd'hui, Guillaume Bigot.

Essayiste, politologue, éditorialiste, habitué des plateaux de CNews et de Sud Radio, Guillaume Bigot est un souverainiste à l’œil acéré. Au moment où les partis se révèlent incapables de s’unir pour manifester ce dimanche 12 novembre à Paris contre l’antisémitisme, nous l’avons interrogé sur les mouvements d’opinion en France, sur l’usage du fameux « cordon sanitaire », les tentatives de rediaboliser le RN, la loi Immigration, l’enjeu des élections européennes et l’espoir des patriotes français. Avec la profondeur et la hauteur de vue qui le caractérisent, Guillaume Bigot met les tenants du politiquement correct au pied du mur. « On a toujours un antiracisme de retard », dit-il.

https://youtu.be/Xq5eYI_-Bfs?si=MxoFe520rhRlawOS

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 16/07/2024 à 15:23.

Marc Baudriller
Marc Baudriller
Directeur adjoint de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Tous les gouvernements feignent d’oublier que toute loi sur l’immigration est inopérante car soumise en dernier ressort à la jurisprudence de la CEDH, repaire de coquins quasi entièrement soumise à l’Open Society de Soros. Il faut donc avant toute loi faire un référendum pour que le peuple français souverain clame son indépendance vis à vis de la CEDH. Avec Macron, on en est très loin!

  2. La seule immigration intelligente, est celle des pays du Golfe.
    Immigration temporaire de travail.
    Visa et contrat de travaill lié

  3. Concernant la loi « immigration », dans le meilleur des cas, elle ne servira à rien pour la contenir (des corrections au laxisme ne se faisant qu’à la marge) et dans le pire des cas (le plus probable) ce sera un appel d’air inouï envers les candidats à l’émigration illégale. Il ne faut donc absolument pas la voter mais , d’après les sondages, les Français n’y voient que du feu. M. Bigot a raison d’alerter les gens mais sa voix reste, hélas, confidentielle.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois