Thaïs d’Escufon s’en prend plein la figure chez Hanouna mais tient bon !
Ils sont encore quelques-uns, ici et là, tels les Spartiates de Leonidas Ier ou les soldats de la Garde de Nuit, à se tenir debout, même conspués et sans cesse attaqués.
Éric Coquerel, député LFI, explique que « ces associations ne font qu’appliquer la loi de réquisition ».
Lire la suite »Trois fédérations du Conseil français du culte musulman viennent, au dernier moment, de priver le déjà branlant édifice de leurs paraphes respectifs.
Lire la suite »Le mouvement Génération identitaire a organisé une action pour surveiller la frontière franco-espagnole afin de dénoncer le manque de contrôles de la part des autorités sur les voies d’entrée des clandestins, malgré un contexte de menace terroriste. Au micro de Boulevard Voltaire, Thaïs d’Escufon, qui a participé aux tournées de…
Lire la suite »Depuis hier, les députés de l’Assemblée nationale planchent sur le projet de loi sur le séparatisme. 1.700 amendements destinés à lutter contre le séparatisme. La députée Emmanuelle Ménard se confie au micro de Boulevard Voltaire. Le projet de loi sur le séparatisme va être débattu à l’Assemblée nationale. 1.700 amendements,…
Lire la suite »L’objectif de cette mission est de contacter les forces de l’ordre « en cas d’intrusion » de clandestins afin que ceux-ci « soient interpellés et expulsés ».
Lire la suite »Alors que je leur montre une image avec Louis XVI décapité, certains poussent des exclamations ravies : « C’est stylé, c’est comme Daech, on dirait la Syrie ! »
Lire la suite »Depuis que VGE s’est pris pour JFK, que DSK se voyait Président gaulois après passage au FMI et que notre ancestrale Sorbonne se considère comme filiale de Berkeley ou de Yale, il serait peut-être un peu temps de reconsidérer nos positions.
Lire la suite »N’ayant aucun échange physique ou téléphonique avec le siège de l’entreprise du début à la fin de la prestation, ces dérives comportementales sont donc impossibles à détecter et à contrôler, pour la plate-forme.
Lire la suite »La police judiciaire et le parquet d'Amiens ont été saisis de l'enquête.
Lire la suite »De l’Europe continentale vers l’Afrique, on constate une recrudescence des mouvements migratoires, de pays en difficulté socio-économique et politique vers un continent où les mesures sanitaires sont beaucoup plus floues et contournables.
Lire la suite »Plus que dans la coiffure du ministre délégué, c’est dans sa pensée emmêlée qu’il faudrait mettre un peu d’ordre.
Lire la suite »Selon France Bleu Pays basque, l'adolescente « est en rupture idéologique avec sa famille » et ne supporte plus son emprise.
Lire la suite »L’État va tenter de désengorger la région parisienne où se trouvent près de la moitié des demandes d’asile en envoyant 2.500 migrants par mois dans les régions où la pression migratoire est moins forte. Au micro de Boulevard Voltaire, réaction de Julien Odoul qui dénonce « une politique dangereuse pour la…
Lire la suite »Le migrant, arrivé en France en 2011, souffre d'asthme et d'apnée du sommeil...
Lire la suite »La mort de George Floyd a surtout permis la convergence des luttes racialistes, sexistes, gays, écolos, mondialistes se trouvant une nouvelle tribune avec l'aide du système médiatique bien-pensant.
Lire la suite »Très peu de Noirs se reconnaissent dans le combat en victimisation, très peu valident la maxime du #privilegeblanc, très peu confirment le racisme systémique et les violences policières généralisées car ceux qui mènent ces combats sont des Blancs, surtout de gauche.
Lire la suite »En cette période de fêtes, un document officiel est passé relativement inaperçu : le schéma national d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés.
Lire la suite »La fête de Noël n'était pas le seul grief des agresseurs : le fait que sa mère soit officier de police judiciaire lui a aussi été violemment reproché.
Lire la suite »Franchement, là, ça devient insupportable. Il y a aurait donc un privilège blanc dans ce pays.
Lire la suite »Et le pire, sans aucun doute, est à venir…
Lire la suite »Le 18 décembre, à Paris et dans plusieurs villes de France, des sans-papiers ont saisi l’occasion de la Journée internationale des migrants pour manifester et réclamer leur régularisation, dans le cadre de ce que les associations organisatrices ont baptisé l’Acte IV de la Marche des Solidarités. Face aux médias, pour…
Lire la suite »…ce mot que Macron a évité d’employer pendant la plus grande partie de l’émission avec Brut.
Lire la suite »Toute la politique conduite depuis des années sous la pression des lobbies du genre et des minorités de couleur repose sur un mensonge. Elle est le fruit d’une erreur anthropologique et philosophique fondamentale.
Lire la suite »La majorité présidentielle au bord d’une crise schizophrénique majeure.
Lire la suite »J’avais un petit frémissement d’indignation quand j’entendais dire que l’Europe est une véritable passoire ; en vérité, c’est plutôt une maison de passe et de passage...
Lire la suite »Tel qu’il se doit, pas un mot sur l’immigration, la fin de la double nationalité, le renvoi des étrangers, clandestins ou non...
Lire la suite »Tandis que, sur les réseaux sociaux, la polémique sur le « negru » lâché par un arbitre roumain fait rage, d’autres « Noirs », en France, font l’objet de menaces sans que nul ne s’en émeuve…
Lire la suite »En Europe, « destination la plus prisée au monde », la France, par un système d’aides sociales d’une générosité sans équivalent, est une destination privilégiée.
Lire la suite »