La peine de François Hollande est grande. Son Théo, LE Théo à son pépère auprès de qui il s'était précipité à l'hôpital après les policières qu'il avait subies, est aujourd'hui poursuivi pour escroquerie en bande organisée. Mais qu'a-t-il fait qui lui vaille cette haine de la part de l'institution judiciaire ? Dans quel lit repose-t-il ?

Après avoir essuyé ses lunettes chargées de larmes, l'ex-Président normal a lu dans la presse la liste des charges retenues contre celui qui avait remplacé Leonarda avec tant de brio. 678.000 euros d'aides publiques détournées au profit d'une association dont l'un des frères dudit protégé était le gestionnaire. Huit membres de la soupçonnés d'avoir bénéficié de rétributions (170.000 euros) en échange d'une remarquable absence de prestation, dont une prime de 52.000 euros versée à Théo pour sa large contribution au vide intégral de l'ensemble.

Comment profiter de la culpabilité des gouvernants pétris d'antiracisme. Par ici la monnaie ! Les quartiers sensibles d'Aulnay allaient retrouver calme et tranquillité grâce à cette structure créée pour « des actions de prévention et de médiations au sein des quartiers ». De la profession de foi ronflante comme aime à en entendre le Bisounours aux manettes. La noblesse de la mission méritait de couvrir d'or ces valeureux pacificateurs de banlieues. Une quarantaine d'emplois allaient éclore ce cette entreprise philanthropique. Les bobos technocrates roucoulaient d'aise dans leur pigeonnier.

En 2016, l'inspection du travail constate que l'activité de la mal nommée « Aulnay Events » s'est bornée à organiser des matchs de football. S'ensuivent enquête et signalements. Outre son élan footballistique, la nébuleuse familiale comprend la société « Essence de la réussite » qui prône « un retour à l' véritable ». En Porsche Cayenne, de préférence ?

En Juin 2018, le compte est bon. Le parquet de Bobigny, qui estime en avoir assez vu, ouvre une information contre X pour escroquerie en bande organisée. Les frères Luhaka Mickaël, Grégory et Théodore sont placés en garde à vue. À Tulle, François Hollande se saisit de sa guitare et chante les portes du pénitencier. Il sera le troubadour de la génération socialiste désenchantée.

Début du procès devant le tribunal de Bobigny le 16 février. Trois jours consacrés à l'examen de l'association des trois frères, « Les Inconnus » du 93. Au bas des marches, François Hollande et sa mélopée du routard de la compassion. Une pièce pour manger... son chapeau ! À votre bon cœur, m'sieurs-dames !

8360 vues

16 février 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

62 commentaires

  1. Les façades, les discours, les récits, les mots qui font joli, et puis ce qu’il y a derrière…
    C’est le digne résultat de politiques qui octroient/vendent des droits historiques énormes (dont asile et nationalité) à des personnes venues chercher l’argent sans savoir gérer leur vie.
    Que n’accorde t-on pas ce genre d’aides prioritairement à la dignité qui œuvre dans chaque pays ; là ce serait vraiment utile.

  2. ne revez plus toutes ces association font la même chose elles détournent l’argent des contribuables a leur profit !regardez les dépense de sos racaille !.Comment peut-on, en une année dépenser 114 489 EUR en matériel de bureau ? Tout le monde doit renouveler ses stylos « Mont Blanc », ses ordinateurs « très haut de gamme Apple »… ?
    > > Le poste factures téléphones, d’un montant de 77 796 EUR, n’est pas triste non plus.

  3. Immunité totale pour eux les Présidents pendant leur quinquennat, mais pour nous citoyen(e)s (5 millions) qui ne voulions pas nous faire injecter cet ARNm qu’ils appellent à tort vaccin, c’est plein d’emmerdes, d’interdits, alors que rien ne nous y oblige par toutes les Lois médicales et constitutionnelles…Président avec immunité mais qui veut nous emmerder, et le répète ! Il parait que c’est leur nouvelle République….ça promet pour la suite…

  4. Et cèkiceluikila dans le baba?
    C’est encore môssieu Hollande et son scooter; a-t-on déjà mesuré tout le mal que les socialistes ont fait à leur propre pays ? Qui paiera ? Hidalgo elle aussi , donné l’argent des impôts à des assoces migrantes-immigrées, dealers tout puissants avec qui elle s’est si bien entendue; et ce sont les Parisiens qui ont passé à la caisse pour entretenir les oeuvres de charité de cette mairesse socialisante, menteuse, incompétente et manipulée: le savent-ils ?

  5. Je vois plutôt Hollande comme accusé dans le box, pour lui le minimum : dix ans de prison et privation de sa retraite de président nul. Les autres suivants n’ayant à attendre que la réforme de la justice avec à nouveau la peine de mort pour haute trahison.

  6. Mimolette premier vas t’il être cité comme témoin dans cette carambouille d’état , de gabegie d’argent public comme ils disent mais qui est d’abord de l’argent privé piqué sur nos impôts .

  7. qui se souvient que Macron, futur président de la République avait déclaré : « Comment ne pas être choqué par ce qui est arrivé à Théo ? Parce qu’à Aulnay, c’est la force illégitime de l’État qui a eu cours et la dignité d’un jeune garçon, d’une famille et d’un quartier, qui a été mise en cause. Je tiens à rendre hommage à Théo et à son entourage. Alors que tout semble les pousser vers la haine et la révolte, ils font preuve d’un formidable sang-froid. »

    1. quand on a vu qui il invitait a l’Elysée pour faire la bringue rien d’étonnant a l’intérret qu’il a porté a ce « pauvre  » Theo

  8. Voilà la gauche bobo compassionelle embourbée dans ses actes de foi antiracistes ! La racaille est à l’aise ! Zémmour président !

    1. les ouvriers Français ne votaient plus pour cette gauche nullissime ils ont trouve un sous prolétariat immigré pour le grand remplacement de leurs électeurs

  9. mais qu’ont fait tous ces politiques de gauche, pour avoir autant de honte en eux. S’aplatir devant de tels déchets et faire passer ça pour de la compassion. Et ne parlons pas de macron et du ventre mou de la droite, incapable de prendre des décisions franches vis à vis de toutes ces racailles qui sévissent dans tout notre pays.
    Pauvre de nous, si nous en reprenons, pour cinq ans. La créolisation souhaitée par Mélenchon sera en bonne voie.

  10. Depuis des dizaines d’années la France était en train de choir, mais là avec le quinquennat de F. Hollande elle a dévissée….et maintenant avec la Macronie elle est aux Enfers, aux 3ème sous sol, avec Hadès (Dieu des Enfers…) alias Macron qui mène les ballet des fourches et des flammes…

  11. Au sujet de la Porsche Cayenne de ce « brave Theo » il n’est pas le seul. Un certain D. Douillet roulait avec la même voiture immatriculée au nom de l’association des Pièces Jaunes, présidée par Mme Chirac. Quasiment toutes ces associations dites « humanitaires » se gavent, financées, inventées par la gauche ou la pseudo droite. Même pas besoin de braquer un fourgon !

  12. Malheureusement l’arrivée d’immigrés clandestins ne date pas d’hier avec ce clown de F. Hollande. Dans les années 70 déjà, c’était en route, avec également à cette époque, les constructions de mosquées. Seuls JM Le Pen et le communiste Georges Marchais avaient osé tiré la sonnette d’alarme ! Les « gens biens » riaient… Depuis, TOUS les présidents n’ont fait que continuer d’accepter l’inacceptable, nous avons le triste résultat aujourd’hui.

  13. Après Léonarda, Théo…. Hollande, le bon samaritain de gauche avec nos impôts. Généreux avec le pognon des autres. Retirons lui ses avantages d’ex président car il ne les mérite pas.

  14. François Hollande s’était vraiment ridiculisé en allant border le lit de Théo, mais il a passé 5 ans à se ridiculiser, alors une fois de plus ou moins..le problème c’est que par la même occasion il a ridiculisé la France.

    1. Et c’est pas le pire ! S’il s’était contenté de dégager. Mais non ! Il a fait tout ce qu’il fallait pour nous refiler Macron. Les naufragés de son pédalo ont embarqué sur le radeau LaRem, son PNF et ses juges ont dézingué Fillon, Il a laissé Macron magouiller et dérouler toutes ses petites combines à l’Elysée et à Bercy.

Les commentaires sont fermés.