La peine de François Hollande est grande. Son Théo, LE Théo à son pépère auprès de qui il s'était précipité à l'hôpital après les violence policières qu'il avait subies, est aujourd'hui poursuivi pour escroquerie en bande organisée. Mais qu'a-t-il fait qui lui vaille cette haine de la part de l'institution judiciaire ? Dans quel lit repose-t-il ?

Après avoir essuyé ses lunettes chargées de larmes, l'ex-Président normal a lu dans la presse la liste des charges retenues contre celui qui avait remplacé Leonarda avec tant de brio. 678.000 euros d'aides publiques détournées au profit d'une association dont l'un des frères dudit protégé était le gestionnaire. Huit membres de la famille soupçonnés d'avoir bénéficié de rétributions (170.000 euros) en échange d'une remarquable absence de prestation, dont une prime de 52.000 euros versée à Théo pour sa large contribution au vide intégral de l'ensemble.

Comment profiter de la culpabilité des gouvernants pétris d'antiracisme. Par ici la monnaie ! Les quartiers sensibles d'Aulnay allaient retrouver calme et tranquillité grâce à cette structure créée pour « des actions de prévention et de médiations au sein des quartiers ». De la profession de foi ronflante comme aime à en entendre le Bisounours aux manettes. La noblesse de la mission méritait de couvrir d'or ces valeureux pacificateurs de banlieues. Une quarantaine d'emplois allaient éclore ce cette entreprise philanthropique. Les bobos technocrates roucoulaient d'aise dans leur pigeonnier.

En 2016, l'inspection du travail constate que l'activité de la mal nommée « Aulnay Events » s'est bornée à organiser des matchs de football. S'ensuivent enquête et signalements. Outre son élan footballistique, la nébuleuse familiale comprend la société « Essence de la réussite » qui prône « un retour à l'islam véritable ». En Porsche Cayenne, de préférence ?

En Juin 2018, le compte est bon. Le parquet de Bobigny, qui estime en avoir assez vu, ouvre une information contre X pour escroquerie en bande organisée. Les frères Luhaka Mickaël, Grégory et Théodore sont placés en garde à vue. À Tulle, François Hollande se saisit de sa guitare et chante les portes du pénitencier. Il sera le troubadour de la génération socialiste désenchantée.

Début du procès devant le tribunal de Bobigny le 16 février. Trois jours consacrés à l'examen de l'association des trois frères, « Les Inconnus » du 93. Au bas des marches, François Hollande et sa mélopée du routard de la compassion. Une pièce pour manger... son chapeau ! À votre bon cœur, m'sieurs-dames !

8562 vues

16 février 2022 à 18:04

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

62 commentaires

  1. L’immigration subie en France depuis 40 ans a produit une multitude de petites frappes de ce genre, doté d’un QI négatif et souvent « français » car nés en France (souvent aussi de parents clandestins régularisés par les différents gouvernements
    Que faire ? A minima, supprimer le droit du sol et expulser tous les sans-papiers d’aujourd’hui sans la moindre compassion avant qu’un gouvernement ne se décide encore à les régulariser

  2. Ces trois frères-là ont-ils au moins une sœur dévouée pour hurler à l’injustice, à l’instar d’Assa Traore ?

    1. Le pire, je crois, c’est la passivité de l’état, vis à vis de ceux qui veulent détruire la France.

  3. Maltraiter une chance pour la France, quelle offense ! peut-être pourrait-on en profiter pour juger en même temps ces deux individus, nocifs pour la France autant l’un que l’autre.

  4. ils nous auront tout fait, et je suis sure qu’ils ont encore des tas d’idées pour nous plomber d’avantage

  5. Avec ces gens là, la préférence étrangère n’est plus à faire !
    Ne me parlez surtout pas de Hollande qui aura été le pire président de la Vème République !

    1. Pour le ridicule il a la palme sans contestation possible. Mais Macron, ridicule à ses moments est, je pense, encore beaucoup plus néfaste. Hollande se fichait de la France comme de son premier casque de motard tandis que Macron la déteste et veut la réduire en esclavage.

  6. Que je sache Théo et consorts n’ont pas braqué une banque. Les politiques décisionnaires réels seront absent de la bande organisée.

  7. Tous ces politiciens décadents depuis des décennies ont pourri volontairement notre société par leur bon vouloir, puissent-ils un jour payer chèrement leurs multiples trahisons et malveillances à l’égard de la population française.

    1. une question, pourquoi ne pas supprimer intégralement « cette retraite » qu’il ne mérite pas et pourquoi ne pas le faire rembourser cet argent détourné pour des voleurs??

  8. Dans le fond entre escrocs Hollande pouvait aller lui rendre visite à l’hôpital… Et Hollande est un escroc que plus grande envergure que Théo… mdr

  9. En fait l’image est atroce. Le blessé pensait-il déjà au bon plan, soutirer de la « tune » au bon président ?
    Oyez, braves gens, la triste et véridique histoire du renard qui roula le père François dans la farine.

  10. Le pouvoir d’achat c’est ce qui reste dans nos poches du fruit de notre TRAVAIL après que l’Etat nous ait ponctionné. Pour cette gabegie associative ! Et pour tout le reste ! Et pour entretenir une immigration que nous ne voulons pas ! Et pour payer des hordes de bureaucrates quand nous manquons de policiers, de gardiens de prisons, de personnels soignants, de militaires, de greffiers et que tous ces personnels sont d’autant moins bien payés qu’ils font le travail le plus utile.

  11. Argent qui ne sera jamais remboursé , peines qui ne seront jamais exécutées .Combien d’argent a ainsi été volé aux contribuables , combien d’argent est encore volé aux contribuables avec la complicité des élus .Travaillé gens honnêtes , ces voleurs n’en ont jamais assez , ces élus vous pressent comme des citrons au profit des racailles et pour leur profit personnel .

  12. On est vraiment pas aider dans ce pays , mais après tout c est bien les français qui ont choisis depuis 40 ans toutes ces taches , et apparemment ils seraient pas contre en redemander , indecrotables je vous dis

  13. Ce bon François Hollande se fera certainement un devoir de se déplacer comme témoin de moralité pour défendre ce brave garçon sans aucun doute victime d’allégations mensongères de la part de méchants racistes.

Les commentaires sont fermés.