La peine de François Hollande est grande. Son Théo, LE Théo à son pépère auprès de qui il s'était précipité à l'hôpital après les violence policières qu'il avait subies, est aujourd'hui poursuivi pour escroquerie en bande organisée. Mais qu'a-t-il fait qui lui vaille cette haine de la part de l'institution judiciaire ? Dans quel lit repose-t-il ?

Après avoir essuyé ses lunettes chargées de larmes, l'ex-Président normal a lu dans la presse la liste des charges retenues contre celui qui avait remplacé Leonarda avec tant de brio. 678.000 euros d'aides publiques détournées au profit d'une association dont l'un des frères dudit protégé était le gestionnaire. Huit membres de la famille soupçonnés d'avoir bénéficié de rétributions (170.000 euros) en échange d'une remarquable absence de prestation, dont une prime de 52.000 euros versée à Théo pour sa large contribution au vide intégral de l'ensemble.

Comment profiter de la culpabilité des gouvernants pétris d'antiracisme. Par ici la monnaie ! Les quartiers sensibles d'Aulnay allaient retrouver calme et tranquillité grâce à cette structure créée pour « des actions de prévention et de médiations au sein des quartiers ». De la profession de foi ronflante comme aime à en entendre le Bisounours aux manettes. La noblesse de la mission méritait de couvrir d'or ces valeureux pacificateurs de banlieues. Une quarantaine d'emplois allaient éclore ce cette entreprise philanthropique. Les bobos technocrates roucoulaient d'aise dans leur pigeonnier.

En 2016, l'inspection du travail constate que l'activité de la mal nommée « Aulnay Events » s'est bornée à organiser des matchs de football. S'ensuivent enquête et signalements. Outre son élan footballistique, la nébuleuse familiale comprend la société « Essence de la réussite » qui prône « un retour à l'islam véritable ». En Porsche Cayenne, de préférence ?

En Juin 2018, le compte est bon. Le parquet de Bobigny, qui estime en avoir assez vu, ouvre une information contre X pour escroquerie en bande organisée. Les frères Luhaka Mickaël, Grégory et Théodore sont placés en garde à vue. À Tulle, François Hollande se saisit de sa guitare et chante les portes du pénitencier. Il sera le troubadour de la génération socialiste désenchantée.

Début du procès devant le tribunal de Bobigny le 16 février. Trois jours consacrés à l'examen de l'association des trois frères, « Les Inconnus » du 93. Au bas des marches, François Hollande et sa mélopée du routard de la compassion. Une pièce pour manger... son chapeau ! À votre bon cœur, m'sieurs-dames !

8562 vues

16 février 2022 à 18:04

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

62 commentaires

  1. L’étrange promptitude de nos dirigeants à voler au secours des « victimes » du moment qu’elles sont issues de la diversité est suspecte… Cette précipitation est incongrue et ne fait pas honneur à ceux qui la pratiquent de façon aussi grotesque. Et Hollande n’est pas le seul à se laissent aller à cette vile soumission !

  2. Hollande et son Théo victime d’une malencontreuse matraque. Macron et son Spiderman malien allant décrocher un enfant de 3 ans suspendu à un balcon. Où l’on a pu constater l’appétence de nos deux derniers présidents pour l’héroïsme improbable d’individus roublards à souhait qui ont peu ou prou réussi leur coup en soutirant qui, des espèces sonnantes et trébuchantes, qui, une carte d’identité et une médaille totalement imméritées. Quelle déchéance.

  3. La Cour des Comptes nous demande d’économiser 15 milliards par an (seo de ma part) Une première étape, facile à atteindre, serait l’arrêt pur et simple de toutes subventions à des organisations qui assurent aux immigrés chômeurs des possibilités d’activité délinquantes.
    Un corps d’inspecteurs du Ministère du Travail spécialement formés à cet effet , pourrait défendre l’interêt général. Chiche !! (prévoir bien sur la protection de ces démineurs sociaux)

  4. Les façades, les discours, les récits, les mots qui font joli, et puis ce qu’il y a derrière…
    C’est le digne résultat de politiques qui octroient/vendent des droits historiques énormes (dont asile et nationalité) à des personnes venues chercher l’argent sans savoir gérer leur vie.
    Que n’accorde t-on pas ce genre d’aides prioritairement à la dignité qui œuvre dans chaque pays ; là ce serait vraiment utile.

  5. ne revez plus toutes ces association font la même chose elles détournent l’argent des contribuables a leur profit !regardez les dépense de sos racaille !.Comment peut-on, en une année dépenser 114 489 EUR en matériel de bureau ? Tout le monde doit renouveler ses stylos « Mont Blanc », ses ordinateurs « très haut de gamme Apple »… ?
    > > Le poste factures téléphones, d’un montant de 77 796 EUR, n’est pas triste non plus.

  6. Immunité totale pour eux les Présidents pendant leur quinquennat, mais pour nous citoyen(e)s (5 millions) qui ne voulions pas nous faire injecter cet ARNm qu’ils appellent à tort vaccin, c’est plein d’emmerdes, d’interdits, alors que rien ne nous y oblige par toutes les Lois médicales et constitutionnelles…Président avec immunité mais qui veut nous emmerder, et le répète ! Il parait que c’est leur nouvelle République….ça promet pour la suite…

  7. Et cèkiceluikila dans le baba?
    C’est encore môssieu Hollande et son scooter; a-t-on déjà mesuré tout le mal que les socialistes ont fait à leur propre pays ? Qui paiera ? Hidalgo elle aussi , donné l’argent des impôts à des assoces migrantes-immigrées, dealers tout puissants avec qui elle s’est si bien entendue; et ce sont les Parisiens qui ont passé à la caisse pour entretenir les oeuvres de charité de cette mairesse socialisante, menteuse, incompétente et manipulée: le savent-ils ?

  8. Je vois plutôt Hollande comme accusé dans le box, pour lui le minimum : dix ans de prison et privation de sa retraite de président nul. Les autres suivants n’ayant à attendre que la réforme de la justice avec à nouveau la peine de mort pour haute trahison.

  9. Mimolette premier vas t’il être cité comme témoin dans cette carambouille d’état , de gabegie d’argent public comme ils disent mais qui est d’abord de l’argent privé piqué sur nos impôts .

  10. qui se souvient que Macron, futur président de la République avait déclaré : « Comment ne pas être choqué par ce qui est arrivé à Théo ? Parce qu’à Aulnay, c’est la force illégitime de l’État qui a eu cours et la dignité d’un jeune garçon, d’une famille et d’un quartier, qui a été mise en cause. Je tiens à rendre hommage à Théo et à son entourage. Alors que tout semble les pousser vers la haine et la révolte, ils font preuve d’un formidable sang-froid. »

    1. quand on a vu qui il invitait a l’Elysée pour faire la bringue rien d’étonnant a l’intérret qu’il a porté a ce « pauvre  » Theo

  11. Voilà la gauche bobo compassionelle embourbée dans ses actes de foi antiracistes ! La racaille est à l’aise ! Zémmour président !

    1. les ouvriers Français ne votaient plus pour cette gauche nullissime ils ont trouve un sous prolétariat immigré pour le grand remplacement de leurs électeurs

  12. mais qu’ont fait tous ces politiques de gauche, pour avoir autant de honte en eux. S’aplatir devant de tels déchets et faire passer ça pour de la compassion. Et ne parlons pas de macron et du ventre mou de la droite, incapable de prendre des décisions franches vis à vis de toutes ces racailles qui sévissent dans tout notre pays.
    Pauvre de nous, si nous en reprenons, pour cinq ans. La créolisation souhaitée par Mélenchon sera en bonne voie.

Les commentaires sont fermés.