[Le croc d’Ixène] Interdiction de l’abaya à la rentrée

photo-output

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/09/2023 à 20:29.
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Jamais il ne pourront l’interdire ils sont bien trop faibles. Un pays où le peuple accepte que des prêtres soient égorgés, des adolescents assassinés à la mitraillette, des gens écrasés par un camion sur un lieu de festivités est un peuple mort et les musulmans le savent, en ce sens face à des mollusques on peut comprendre.

  2. les laisser entrer dans l’établissement mais ne pas aller en cours c’est déjà leur donner raison !
    Tant il n’y aura pas de fermeté , rien ne changera !

  3. Tant qu’il y aura des collabos comme Mélenchon et ses LFI , sans oublier les « Verts de gris » de Tondelier et consorts , on n’est pas sortis de l’auberge . Si TOUS les partis étaient des laïques convaincus , ça ne poserait que peu de problèmes . Mais quand les traîtres sont dans votre camp …

  4. tant qu’on aura un petit roi dans notre pays l’Absurdistan, ce sera la faillite , la violence , l’islamisation , et si on le laisse faire c’est la fin de notre civilisation chrétienne !!

  5. Attal a dit : »faites le contraire de ce que le dis » . En politique comme dans beaucoup de métiers il n’est pas nécessaire d’être intelligent pour réussir , mais des fois ça aide …

  6. Connaissant la faiblesse désormais légendaire de … (nos girouettes gouvernementales ?) une fois encore l’échec est assuré ! Pourquoi les faire rentrer dans les Établissements ? Et pourquoi en faire ? Enfumage habituel qui va se perdre en discours !

  7. L’interdiction ne sera pas respecté et nos dit géants vont encore s’aplatir devant ces provocatrices .
    Depuis longtemps gauche et droite se sont mis à genoux devant cet religion qui sera à la tête de la France dans quelque décennies .
    Heureusement que je ne serais plus là depuis longtemps ,mais je pense à nos pauvre descendants .

  8. Interdiction de ce truc ici en France , celles qui veulent le porter n’ont qu’a aller dans ces pays ou le port de ces tenues est obligatoire . Elles constaterons les joies de vivre ainsi avec toutes les restrictions faites aux femmes .

    • Elle ont pourtant fuit paraît-il la répression à l’égard des femmes qui sévit dans leurs pays c’est curieux de vouloir imiter ceux que l’ont fuit ou peut-être nous ment ont allez savoir…?

    • Mais elles sont françaises…L’avez vous oublié ?
      La mécanique mise en place dés 1975 avec le regroupement familial combiné au  » droit du sol »et leurs suites est redoutable.. Merci qui ?
      La « droite » des VGE, Chirac, Juppé, etc, et la « gauche », des Mitterand, Jospin, Valls, Hollande, suivi par l’inclassable super intelligent …Macron.

  9. Si d’aventure, les « responsables » de ces établissements d’enseignement vont vouloir « faire front » face à ce prosélytisme islamiste, il va leurs être dit qu’ils risquent « une samuel PATY » … Sans parler de ceux qui vont « décréter » que ces abayas semblent être « des robes longues » ! …

    Le vers est dans le fruit … Il n’est plus « mangeable » et devient venimeux ! … Que ces « donzelles » aillent faire des études dans ces beaux pays islamiques … Elles verront si « garder des chèvres est instructif » ! …

  10. Très drôle le dessin. Hélas, nous savons bien que le but des porteuses d’abaya est de nous faire renoncer à la lutte, de nous avoir à l’usure. Il serait si simple de mettre tout le monde en uniforme, tête nue. La blouse serait une piètre option car rapidement elle glisserait vers l’abaya.

    • Je suis pour un uniforme, mais cela est déjà une sorte de dérobade pour ne pas interdire l’abaya et tout autre vêtement traditionnel étranger. C’est INTERDIT. Point c’est tout.

  11. « L’abaya a été imposée par les wahhabites et importée d’Arabie saoudite pour transformer les femmes en fantômes , en mortes vivantes, en cercueils mobiles. L’abaya répond aux prescriptions religieuses rigoristes, pour respecter l’awra la « pudeur ». Les femmes doivent aussi porter couvrant toutes les parties de leur corps afin de ne pas se montre désirables.
    L’abaya n’est en réalité que l’obsession des islamistes vis à vis du corps de la femme.

    C’est pourquoi il faut interdire l’abaya dans les écoles collèges et lycées , d’autant plus que les élèves sont des mineurs , plus influençables , plus fragiles . »
    jeannette Bougrab dans le Figaro de ce jour.

  12. L’interdiction sera t elle respecté j’en doute c’est toujours la racaille qui a le dernier mot avec ce gouvernement d’incapable .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Dissuader les gens de faire des enfants amène à fermer des écoles
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois