[Le croc d’Ixène] Interdiction de l’abaya à la rentrée

photo-output

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/09/2023 à 20:29.
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

29 commentaires

  1. N’oublions pa que nous sommes en guerre contre les islamistes , mais pas contre l’islam , Nous pouvons donc considérer que cette tenue est une tenue militaire . Dans les années 40 nous avons été envahis par les troupes allemand qui ont défiler dans nos rues et dans nos villes . Allons nous laisser faire une autre armée sans rien dire ?

    • Navré de vous contredire mais nous sommes en guerre contre l’islam, ou plus justement c’est l’islam qui est en guerre contre un Occident décadent ,de l’islam à l’islamisme il n’y a qu’un tout petit pas !

  2. Certains y voient dans le port de cet accoutrement comme une mode vestimentaire et propose que l’on mette plus l’accent sur l’éducation proprement dite , certes il est nécessaire d’approfondir l’instruction du français , de la lecture, de l’écriture , et surtout des maths , sans oublier géo et histoire ; des pensées gauchistes déplorent aussi l’abandon du latin et du grec, mais comme souvent ils oublient que c’est cette ministre de l’EN de Hollande , Mme Belkacem qui en a été l’instigatrice , remplaçant ces langues dites « mortes » par l’arabe à l’école (un oubli de plus pour ces bien pensants gauchistes). Pour en revenir au port de costumes , comme l’abaya , si cette décision est refoulée par le conseil d’Etat , en extrapolant demain verra t-on poindre des filles en burka, qui s’échangeront leur accoutrement sans que personne ne puisse réprouver. Alors il est grand temps d’arrêter ces mascarades.

  3. Après les « Trente Glorieuses », des problèmes religieux ont commencé à apparaître pour aboutir aujourd’hui à un quasi état de guerre. Trouver la raison de cette situation est évident, mais prendre des mesures efficaces pour enrayer la catastrophe n’est pas dans les capacités du pouvoir actuel, axé sur un « vivre ensemble » utopique accompagné d’une idéologie suicidaire. La conclusion devrait, elle aussi, être évidente…

  4. Quand on pense qu’il y a des pays où des femmes se font tuer pour ne pas porter ces horribles choses! Rien n’empêche nos fans d’abaya à rejoindre ces pays.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois