
Djessy est cadre local du RN à Honfleur, dans le Calvados, Édouard est engagé à Génération Z, dans les Yvelines, à Trappes. Ces deux militants, parmi d'autres, savent ce qu'il en coûte de s'engager pour la France : ils ont affronté la violence et les menaces de mort. Les attaques contre ces deux jeunes hommes, diffusées sur les réseaux sociaux, avaient ému la Toile. Nous les avons rencontrés. Nous vous livrons leur histoire et leur ressenti. Les bonnes consciences et les médias bien-pensants n'auront pourtant pour eux aucune compassion.
Tout mon soutien….Mais la démocratie à défendre, çà va devenir compliqué, effectivement….Surtout compiler les « contre_exemples » de source sûre ( femme brûlée pour l’ « honneur » Femme refusant le Voile dans des pays à culture musulmane, mineure mariée de force …C’ est toujours un contre poids affligeant et qui laissesans voix, la bien pensance.
Ca me rappelle quand tractant discrètement la nuit, j’étais poursuivi par deux sauvages des SCALP Sections Carrément Anti Le Pen. Ces SCALP étaient soutenus par L’IMMONDE.
Ces militants expriment des convictions qui heurtent la pensée unique et vont à l’encontre des mantras bien-pensants, de plus ils ne font pas partie des minorités braillardes en odeur de sainteté parmi les milieux autorisés, voilà pourquoi ils ne bénéficieront d’aucune empathie de la part des médias ou des autorités.
Circulez, il n’y a rien à voir.
Terrifiant !
Bravo à ces personnes pour leur courage , malgré tous les dangers qu ‘ ils subissent dans
l ‘ indifference médiatique .
raison de plus pour supprimer l’audio-visuel public. Pas capable de faire le vrai travail de journaliste
comme toujours silence des médiats et des politiques imaginez l’inverse !!!
Alors soyons nombreux a aller voter et à voter pour le bon homme et ce dès le premier tour .
Tout est dit: » le message fait peur et c’est rassurant ».
L’intervention du maire est très parlante; mêmes propos que ceux de Belattar: nous sommes là et la conquête est notre objectif. Qu’en pensent Mélenchon, Darmanin…?
Si j’en juge par ce que je vois autour de moi, je ressens la force d’une France à deux vitesses , les campagnes encore peu envahies ne subissent en rien ce que vivent et voient les citadins mais ils ont droit à la virulence de la politique médiatique qui agit pour un face à face Macron MLP. La puissance des slogans et insultes contre la vraie droite entrent dans les têtes comme les slogans publicitaires.
Qui est le plus dangereux en France l’extrême droite ou l’extrême gauche de Mélenchon quand on vois ce qui se passe je pense que c’est l’extrême gauche
le moment est venu de stopper l’invasion de notre pays ; par n’importe que moyen
Quand certain n’arrêtent pas de nous bassiner en nous disant que l’extrême droite est dangereuse c’est plutôt la gauche qui est très dangereuse .
normal quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ou la covid
Comme d’habitude la presse et les médias, cireurs des pompes de Macron et de son guignolesques gouvernement se tarissent. Trop peur de perdre leurs avantages
Tout ce monde pourri et manipuler est indigne de sa profession, des lèches c.l et des lèches bottes, ils ne sont rien d’autres sauf à vouloir cacher la vérité aux français
J’espère et souhaite que quel un mettra un grand coup de pied dans ces amas de faux-cul
Nous n’avons rien à attendre des médias et des politicards collabos qui gangrènent notre pays depuis des années. Avec Mitterand, Chirac, Sarkozy et Hollande, nous avions fait connaissance avec la lâcheté, la veulerie et le double discours. Avec Macron et sa clique, c’est carrément la collaboration avec l’islamisme et la promotion de celui-ci. On l’a vu à Villepinte, quand des racailles gauchistes sont venu perturber le meeting d’EZ. La macronie l’en a rendu responsable ! Tout ça va mal finir.
On a entendu sur les Médias TV les agressions contre Député LREM, mais au sujet de ceux de R.N. et Reconquête ça ne fait pas la Une, ni même quelques lignes en Médias du Pouvoir….. »Bientôt en Face à face » avait dit G. Collomb (P.S.) le 1er qui avait rejoint Macron et en parti….Là aurait du s’arrêter ce quinquennat…
Collomb a très vite compris qu’il y avait » tromperie sur la marchandise » avec Macron et s’est empressé de prendre ses distances avec ce destructeur de notre pays.
Courage Messieurs et pour nous électeurs de grâce votons bien.
Il faut impérativement marquer un coup d’arrêt à l’actuelle politique sécuritaire menée par des amateurs qui ne s’en prennent qu’aux faibles.
Si on laisse faire, notre pays ne sera plus dirigé par de vrais français.
Je constate, et je ne suis certainement pas le seul que la situation dans ce pays se dégrade à la vitesse grand V et que cela ne peut que nous amener qu’à une guerre civile tant la situation est pourrie grâce à ce foireux de macron et sa clique
Imaginez simplement M.Le Pen ou E. Zemmour qui parvienne à l’Élysée.
Les festivités urbaines ne feraient que commencer, avec tout l’arsenal propagandiste et répressif pour fustiger opportunément la bête immonde.
Dégager une majorité à l’AN , non un mois plus tard mais deux, cette année, va être une rude entreprise qui laissera toute latitude aux factieux de métier pour semer l’anarchie et à ceux qui les soutiennent d’œuvrer à la déstabilisation.
Pourtant je voterai pour Mr Zemmour.
Inutile de s’affoler trop à l’avance
Ou sont les medias pour relayer cette information ?
Qu a dit Darmanin ? rien !!!!
pas étonnant du tout !