Chaque semaine, sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux.

Valérie Pécresse nous fait assister, en direct sur YouTube, au « réveil d'une candidate » (sic). Ségolène Royal étrille Anne Hidalgo : le PS en ordre divisé. Le communiste Fabien Roussel est traité de facho pour avoir défendu la gastronomie française. Estrosi veut confiner les non-vaccinés. Pour Hidalgo, si certains candidats ont du mal à trouver leurs 500 parrainages, c'est parce qu'ils ne méritent pas de participer à l'élection : ainsi le veut la et tant pis pour eux !

4735 vues

15 janvier 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

22 commentaires

  1. Je crains qu’en cette période critique, toutes ces bassesses nous conduisent encore à un fort taux d’abstention

  2. Madame Hidalgo avec 2 % d’intention de vote se croit plus méritante qu’un ou une autre avec 15 %. Elle ne se rend même pas compte qu’elle est absolument ridicule. Et ça crois pouvoir diriger un pays comme la France. Non seulement on a atteint le fond, mais on creuse encore pour aller plus bas. A la distribution de la connerie, elle a été bien servie.

  3. Le communiste Fabien Roussel est traité de facho
    #
    Il n’y a guère de différence entre le fascisme et le communisme…..

  4. Le professeur Raoult devrait officialiser le fait que c’est grâce à lui et son protocole que, malheureusement pour nous, il vit encore ce parasite

  5. La fin de la vidéo m’a fait encore plus rire. C’est fou comme le PS qui ignore toutes les lois sans honte là se réveille et parle de la loi pour les parrainages…. Vraiment oui mieux vaut en rire mais parfois quand même on aimerait que le ridicule puisse tuer en tout cas tuer politiquement, quoique je me demande si justment il ne tue pas déjà politiquement….

  6. Chrristian Estrosi voila un bon candidat pour l’Extrême Droite. Il ne manque plus qu’une marche pour les envoyer en chambres à ….Cela dit J’ai tous mes vaccins. Tous les multi injectés par ARNm les ont ils tous ? Et les immigrés illégaux aussi ?

  7. Pour un Macron hors jeu il faut parvenir à un duel Pécresse-Mélenchon par le retrait des Souverainistes s’occupant des législatives pour annihiler les pouvoirs de l’Elysée (certes avec les articles 11 et 16 et la dissolution) en une cohabitation ou une crise de Régime démontrant l’évidence: changer ce mode de choix d’un Chef d’Etat!

  8. Hidalgo, Pécresse, Estrosi, Rousseau, Jadot, Mélenchon, etc. sont la représentation d’une élite de la politique, qui incarne la décadence, la trahison, etc. Ils n’ont plus leur place à la destinée de notre pays.

  9. Ca fait peur pour l’avenir de ce pays ,nous devons saisir notre dernière chance aux prochaines élections et virer tout ce monde de destructeurs.

  10. Hi, hi, « le réveil d’une candidate » ! Pourquoi pas « le levé de la Reine » ? Elle n’a décidément pas quitté Versailles ! Dans la vrai vie, c’est le quotidien des Français. Elle est grotesque et prétend représenter la France ? Candidate hors sol.

  11. Souvenez-vous Estrosi se vantait à la télévision d’avoir été guéri de la Covid19 par le professeur Raoult et aujourd’hui pour une éventuelle place de ministre de Macron, il demande d’enfermer les non vaccinés, etc. Un exemple de ce qui l’y a de pire chez un politicien.
    Une girouette qui tourne dans un seul intérêt, le SIEN !

    1. Estrosi et pécresse (et Philippe, ancien juppéiste, c’est dire, qui se réveille) viennent tous du même parti (mon ancien parti, j’ai honte de dire que j’en faisais partie!)

      Je crois que ce parti -et ces/ses pourris incompétents- doit voler en éclat et nous devons espérer voir un parti de droite, correct, respectant les valeurs de la droite : morale, éthique, droite donc!

      1. Vous semblez avoir réalisé, un peu tard mais mieux vaut que pas du tout, que le RPR, fondé par Chirac, ne pouvait qu’en avoir la caractéristique de base : la trahison.

  12. Le niveau est ras les pâquerettes c est dire qu ils prennent bien les électeurs pour des nigauds. Ils ont le charisme d une huître, l’élocution plate, des programmes ridicules, tous ces professionnels de la politique sont des clowns pathétiques.

    1. Pathétiques, certes, mais surtout dangereux car nous menant à l’abîme tout en nous dépouillant peu à peu.

  13. Malgré la très grande intelligence dont elle se croit dotée, je me demande si madame Hidalgo a compris que pour être élue il lui faut monter dans les sondages et non pas descendre. Peut-être s’imagine-elle qu’on est élu quand on a 0… En tout cas elle fait son possible pour y arriver. Y a-t-il quelqu’un pour lui expliquer ? Mais attention, en douceur… Pas qu’elle nous fasse une méningite…

  14. Estrosi veut confiner les non-vaccine!! mais comment ce-fait-il que l’on donne droit de parole a cet imbecile qui est bete comme il devrait être interdit ! mais bon c’est un personnage qui plais bien au roitelet car très très bete et c’est justement des sous fifre comme ca que tout dirigeant recherche

  15. Mon Dieu que ce monde politique est laid, que ces gens sont de peu de foi, ils sont les piliers de cette république des corrompus.

Les commentaires sont fermés.