Cette semaine, Angèle se découvre pansexuelle, Jean-Philippe Tanguy fait enrager Clément Beaune et les écolos racistes se font décoloniser !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

9199 vues

26 mai 2023

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

10 commentaires

  1. elle était mignonne, toute fraîche quand elle a débuté sa « carrière », maintenant qu’elle soit pan ou bi, je ne sais pas ce que ça veut dire et je m’en moque royalement, aucun intérêt de parler sans cesse de ce qui est du domaine de l’intime, on s’en fout. Maintenant elle a perdu de son brio, elle est rangée dans un petit coin, avec les malheureuses victimes (ils ne le savent pas encore) du wokisme et autres élucubrations d’un monde en perdition.

  2. Pauvre chanteuse en quête de public, plutôt de de chercher à se démarquer par des propos qui laissent le commun des mortels dans une grande perplexité, elle devrait plutôt travailler sa voix qui me semble-t-il est son outil de travail.

    1. On parle d’une autotunée qui s’est fait connaître uniquement parce qu’elle se laissait pousser les poils sous les bras (arguments marketing principal de son album dont la pochette explosait ladite pilosité avec ostentation).
      Rien d’étonnant donc à ce que son esprit focalise sur les différents effets de ses hormones, elle est dans la phase de découverte de son corps, avec simplement une dizaine d’années de retard.

  3. Les 4 premiers « thèmes » de cet édito « vaut mieux en rire » ne sont pas du tout rigolos ! … la « mère thérésa » de de la décolonisation de l’Ecologie, sa copine qui veut aller en campagne dans les campagnes, le troll tout aussi « écolo » que les grunens allemands doivent aller passer leurs prochaines vacances dans un camp pour faire « Pan-Pan » avec celle qui se prend pour une « diva-des-LG-et-tout-lalphabet » … Il faut constater que la planète est « en gèle » sociologiquement ! …
    Quand je vois ces « reportages », je repense à un gars qui se prend pour un écureuil et je me dis: le gars a un panache d’avance ! …

    1. Les decolonialistes sont toujours ceux qui y trouvent un intérêt personnel. Comme l’a dit Marylin Manson « les esclaves ne veulent pas être libres, ils veulent être rois ».
      Ces gens qui pètent dans la soie depuis la naissance tout en gardant une peau de bébé sur les mains pensent être des opprimés, alors que malgré l’état providence le plus généreux du monde, ils ne doivent leurs échecs qu’à eux-mêmes.
      Ils seraient abasourdi d’apprendre que même un rentier de 3 ème générations a plus de sang sous les ongles qu’eux.

Laisser un commentaire

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter