[L’INVITÉE] « La Journée de la femme s’est transformée en journée contre les hommes »

img_4105_720

En ce 8 mars, dans un entretien intime et inédit, Marion Maréchal se confie à BV : elle évoque sa naissance - « je suis l'archétype de l'enfant qui aurait dû être avorté » -, sa vie de femme, de mère, ses filles, Olympe et Clotilde, pour lesquelles elle se bat, la France qu'elle veut leur laisser, l'imposture du féminisme de gauche « animé par une pulsion suicidaire », le danger que représentent pour la sécurité des femmes une immigration massive et le laxisme judiciaire. Marion Maréchal n'évite aucun sujet : le déni sur les viols du 7 octobre - « Dans les conflits, le viol est une arme de guerre » -, l'omerta sur la multiplication des viols de vieilles dames en France, le sexisme de gauche, les (hypocrites) limites de la sororité, ce que notre civilisation a apporté aux femmes et sa tristesse de voir l'IVG inscrite, sans opposition, dans la Constitution.

 

 

Gabrielle Cluzel
Gabrielle Cluzel
Directrice de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Marion mère de deux petites filles, ce qui lui permet de se projeter dans l’avenir, dans leur devenir.Me concernant, à 73 ans, j’ai 7 petits enfants, dont deux toutes petites filles, et un bébé. J’ai exactement le même type de pensée que Marion en pensant à l’avenir, et ma vie étant plutôt derrière moi, c’est leur avenir qui m’importe, auquel je pense. Je suis Marion à 100 %. Cet entretien est constructeur, et j’encourage Marion à faire d’autres interventions de ce genre. C’est là qu’elle est brillante. Il faut qu’elle s’exprime sur les sujet de l’Ukraine, et Israël-Palestine. Beaucoup attendent cela de sa part et lui prêtent des idées complices envers Poutine.

  2. On ne parle pas de l’excision, qui sévit en France, des mariages forcés, des mariages blancs, des polygamies, de la situation des femmes dans le monde musulman et en franceetc… le woke LGBT a tout balayé les problèmes réels pour nous focaliser sur des problèmes d’une très petite minorité manipulée.

  3. Les convictions de Marion Maréchal ne font pas défaut au fil du temps malgré les tempêtes médiatiques Marion Maréchal tel le Roseau plis ne ne rompt pas elle a cette faculté de mettre les nuances sur la forme mais sur le fond sa ligne directrice est la restauration de notre souveraineté avant tout . C’est une ligne Gaullienne . Bellamy et LR qui veulent rester au PPE devaient s’interroger et faire des alliances avec ECR pour retrouver une marche de manœuvre pour remettre les horloges à l’heure du maître des horloges !!!

    • Hélas, Zemour a rejoint le choeur des occidentaux contre la Russie, contre la Palestine. Très décevant mais cohérent avec ses origines.

  4. Un grand merci mesdames pour cet entretien. L’explication donnée sur la différence fondamentale entre la religion Chrétienne et Musulmane où l’une demande à l’homme de réfréner ses pulsions quand l’autre demande à la femme de se cacher pour ne pas susciter la convoitise marque bien le fossé de civilisation. Encore un grand merci Boulevard-Voltaire pour ces grands moments où l’on mesure le bonheur d’appartenir à une grande civilisation.

  5. Merci Marion, Merci Gabrielle .
    En vous lisant, je reprends espoir dans l’avenir de notre civilisation, bafouée par les députés de Madame Lepenne , les députés des LR et nos sénateurs qui devraient avoir votre sagesse. Vive la reconquête qui aborde les vrais valeurs de notre civilisation. Pour les EUROPEENNEs, « Marion, sans hésitation » pour que l’EUROPE actuelle disparaisse du paysage politique .A Lerte

  6. Marion présidente ! Comment se fait-il que nous ayons des femmes aussi extraordinaires et qu’on se trimballe un Macron ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois