Seine-Saint-Denis : une femme enceinte de neuf mois agressée à son domicile
Ce mercredi, une femme enceinte de neuf mois a été agressée à son domicile par des individus se présentant faussement comme des policiers, rapporte TF1.
Le parquet de Bobigny, sollicité par TF1, rapporte que « La victime a cherché à s’enfuir en sautant par la fenêtre. Elle s’est fracturé la cheville en se réceptionnant sur le balcon de l’étage inférieur. Des examens sur sa grossesse sont en cours. » Une enquête du chef de vol avec arme en bande organisée a été ouverte par le parquet de Bobigny et confiée à la sûreté territoriale.
Un proche de la victime a lancé un appel à témoins sur X : « Y a des f** qui sont partis déguisés en flic braquer ma tante enceinte de neuf mois ce matin, son bébé est entre la vie et la mort. J’ai envie de tout brûler là. C’était ce matin à Saint-Denis, à côté du Stade de France. Si vous avez des infos pour nous aider à les retrouver. » Les agresseurs n'ont, pour l'heure, pas été retrouvés.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :