[L’INVITÉE] « La Journée de la femme s’est transformée en journée contre les hommes »

img_4105_720

En ce 8 mars, dans un entretien intime et inédit, Marion Maréchal se confie à BV : elle évoque sa naissance - « je suis l'archétype de l'enfant qui aurait dû être avorté » -, sa vie de femme, de mère, ses filles, Olympe et Clotilde, pour lesquelles elle se bat, la France qu'elle veut leur laisser, l'imposture du féminisme de gauche « animé par une pulsion suicidaire », le danger que représentent pour la sécurité des femmes une immigration massive et le laxisme judiciaire. Marion Maréchal n'évite aucun sujet : le déni sur les viols du 7 octobre - « Dans les conflits, le viol est une arme de guerre » -, l'omerta sur la multiplication des viols de vieilles dames en France, le sexisme de gauche, les (hypocrites) limites de la sororité, ce que notre civilisation a apporté aux femmes et sa tristesse de voir l'IVG inscrite, sans opposition, dans la Constitution.

 

 

Gabrielle Cluzel
Gabrielle Cluzel
Directrice de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Quelle sagesse, quelle délicatesse dans ses convictions, Marion est comme toujours, fidèle à ses engagements, et d’une grande éloquence. Elle mérite notre soutien c’est là, le moins que l’on puisse faire.

  2. Merci Marion d’avoir remis la Vérité sur les rails que nous suivons. J’ai une Épouse et 3 Enfants dont 2 Filles et 2 Petits Enfants. J’espère juste que l’avenir leur apportera l’Esprit de la Famille. Continuez ! On vous suit.

  3. II n’y a de femme que mère . Qui n’a pas senti la vie en son sein ne peut comprendre l’impitoyable dureté de l’avortement : la peine de mort est désormais réservée aux bébés pas encore nés.

  4. Cela fait vraiment plaisir d’écouter une jeune femme qui a vraiment la tête sur les épaules, qui a fait ses preuves et qui doit trouver, dans l’opinion, surtout chez les femmes, une approbation massive !!

  5. Après Macron, Attal, Meloni et beaucoup d’autres, attention de ne pas se tromper. Je suis de plus en plus indécise et perplexe. Il faudra lire attentivement les programmes de chacun et ne pas se laisser berner.

  6. Il me fait penser à un fait divers , vous savez , ce chef de famille acculé par les dettes conséquences de sa mauvaise gestion et qui perd ses nerfs, prend un fusil, tue sa femme et ses enfants et se tire une balle dans la tête.
    Remplacez la femme et les enfants par les français…

  7. La journée de la femme devrait être symbolisée par Marion Maréchal en mère courage engagée dans la politique contre toute forme d’obscurentisme. Cela ne l’empêche pas de défendre notre civilisation et notre identité , ce qui n’est pas incompatible . En ce sens la femme peut être l’avenir de l’homme avec un grand H .
    Les femmes ne sont pas seulement à l’image des militantes beuglantes leur haine du mâle blanc .
    Si il y a un combat à mener il est ailleurs et le monde futur avec tous les paradoxes des féministes elles mêmes ,qui pour certaines, soutiennent le Hamas d’obédience islamiste ne seront les mieux placées pour garantir leurs droits ou même leurs dignité .

  8. Même si certains éléments dans les rapports hommes/femmes méritent d’être réévalués dans tous les domaines , prenons bien garde qu’à cause de quelques égéries complètement déboussolées et désaxées, relevant plus de la folie que de la réflexion, ne viennent ouvrir une véritable « guerre des sexes » rendant la vie impossible. La femme n’est pas inférieure à l’homme, certes , mais elle n’est pas supérieure , en aucun cas sauf exception.

  9. Bravo Marion une vraie femme et je respecte les femmes comme elle elle a tout dit

  10. Madame Maréchal a besoin que vous l’honoriez afin d’arriver aux 5% qui lui permettrait de rejoindre son époux auprès de Méloni l’atlantiste au parlement européen? Drôle de manière d’agir.

  11. Le pire engendre le pire et d’une situation que j’a vécue où la femme était inférieure et dominée nous passons à la virago revendicatrice qui se venge et ce n’est pas mieux car comme toujours la justice est dans la mesure et le juste milieu.
    Elizabeth Badinter a écrit « Fausse Route . » un plaidoyer en ce sens dont on ne parle pas assez.

  12. Faut pas perdre de vu, le but du lobbies pro-avortement ! Cela blanchi tout le systéme prostitution (couts et délits), les futures PMA et GPA avortées (interrompues) en cours, pour des raisons financière ou conjoncturelle (dédouanement chaine médical) … Les irresponsables, niaises ou accident, inhérents à toutes générations … Et bien sur, les « bonnes » raison d’un avortement … Est ce que les FRAIS pour dégâts psychologiques futurs, sont dans la balance (couts et conséquences) ? Certainement pas !…

  13. Merci à ces deux charmantes femmes pour ce moment de pur bonheur . Des femmes et des mères dignes , bien dans leurs têtes . Aux prochaines élections Marion sans hésitation .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois