[L’invitée] Christine Kelly : « Tous les médias ne jouent pas le rôle de la liberté d’expression »

photo-output

Pluralité dans les médias, état de la société et du monde, espoir pour les générations futures, Zemmour, le harcèlement et les menaces de mort dont elle a été victime... Journaliste, ancienne membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel devenu l'Arcom, animatrice de « Face à l'info » sur CNews, Christine Kelly, à l'occasion de la sortie de son livre Liberté sans expression (Cherche-Midi), se livre et confie tout à Gabrielle Cluzel, comme « dans votre salon ».

 

Gabrielle Cluzel
Gabrielle Cluzel
Directrice de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

30 commentaires

  1. Un grand merci à Gabrielle et Christine (deux femmes courageuses) pour leurs positions. Je ne rate aucune de leurs interventions sur cnews. Elles représentent la France que j’aime. Je les adore.

  2. Le langage de Christine est d’autant plus émouvant qu’on sent qu’elle a gardé une part de la candeur et de la pureté de son enfance ce qui la distingue de ces sophistes qui nous font tant de mal.

  3. Quel plaisir d’écouter Christine Kelly. Elle a tout ce qui manque à tant de journalistes, l’intelligence, l’honnêteté intellectuelle, le courage de défendre ses opinions. Bref, nous l’aimons beaucoup. Compliments qui s’adressent aussi à Gabrielle.

  4. Mme Kelly est certainement actuellement la meilleure présentatrice télé de tout le PAF (compétence, sens de la répartie, autorité pour éviter les cafouillages et malgré tout bonne humeur et sens de la dérision)

  5. Je suis cette émission depuis sa 3eme saison avec assiduité , car les thèmes abordés dans ses chroniques ne sont vus et entendus nulle part ailleurs , ni sur les chaines publiques et encore bien moins sur certains médias privés . Une bonne émission qui a toutefois été mise en exergue par la présence d’Eric ZEMMOUR , lui a donné dès le départ le ton qu’il fallait à cette émission, notoriété qui en a profité à Mme KELLY.
    Pratiquement tous les sujets abordés dans l’émission sont inexistants ailleurs , à titre d’exemple tout récemment le sujet de l »invasion du Capitole en janvier 2021″ et la mise en cause de TRUMP bien martelé et mis au ban des agitateurs, à l’inverse l’invasion presque barbare de l’Hôtel de Ville de Paris par des migrants sous la houlette d’associations anti républicaines et civiques , ce fait est passé sous silence .
    Hélas votre émission Mme KELLY comme celle dans la foulée de Pascal PRAUD ne draine pas assez un public large, et beaucoup de mes concitoyens restent dans l’ignorance ou la désinformation.

  6. Tout à fait d’accord avec cette journaliste qui a un très grand mérite, celui de parler franc, ce qui n’est pas le cas comme elle le dit d’une bonne majorité des médias à la botte des politicards aussi bien de gauche ou de la droite molle

    • Lahousse a rapporté l’horrible crime sur Lola, au journal de 20h hier. D’autres journalistes le suivront j’espère.

  7. Le choix de certains ministres est curieusement paranormal, ésotérique. Le ministre garde des sceaux, personnage hautement important, ancien avocat dont sa principale clientèle était étonnante dans une société de droits à la sécurité, c’est peut être pas du premier choix. Le ministre de l’éducation nationale également, autre secteur d’importance dans tout état qui se veut de préparer des enfants à la meilleur éducation possible, d’une grande importance pour faire un pays en pointe dans le concert des nations, des ingénieurs de pointe, une population qui ne connait pas l’analphabétisme, on remarquera le rang de notre pays rien qu’en Europe. eIle est d’une grande notoriété publique, je pense, pour la plus part des Français comme nous l’explique parfois cette journaliste et écrivaine française de grande qualité qu’est Christine Kelly, menacé de mort et harcelé par de curieuses personnes infréquentable qui n’ont certainement rien à faire dans notre société.

  8. Christine Kelly mérite du respect pour son travail, nous aimerions saluer de façon identique la quasi majorité de ses confrères. Un petit bémol cependant, par pitié Christine, ne nous affliger plus de votre présentation, laissez cela aux perroquets qui sont la honte de cette profession.

  9. La liberté d’exprssion n’a jamais autant été bridée que sous le régime de Macron. Tous les animateurs se déguisent en modérateurs de peur de la sanction. Ils reprennent systématiquement tous les propos susceptibles d’être portés en justice. Dans le passé, cette attitude était inexistante et le Français se portait beaucoup mieux, sans tensions. Notre pays était pondéré, en sécurité.

  10. Une belle journaliste ! Une vraie journaliste, cultivée et respectueuse des opinions de chacun. Elle respecte les intervenants et leurs opinions même si elle ne les partage pas. C’est cette presse qui mériterait d’être soutenue avec l’argent du con-tribuable et non pas ces médias diffusant idéologie et dont l’action principale semble être l’endoctrinement plutôt que l’information et le partage des opinions.
    Bravo Madame Kelly ! J’essaie de ne manquer aucune de vos émissions à 19 h sur Cnews, instructives et pleine d’humour !

  11. Le piège a savamment été mis en place par le diabolique Mittérand. Sous prétexte d’aider la presse toujours plus ou moins en difficulté qui pouvait tomber de ce fait entre les mains du Patronat , il institua des allocations pour l’aider . Ainsi est-elle appointée par l’Etat et distille-t’elle les thèses du pouvoir. Elle est stipendiée selon ses mérites élyséens.

  12. Magnifique et brillante Christine .Merci à Gabrielle pour ce bon moment passé avec deux charmantes dames . Ca remonte le moral .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois