Pluralité dans les médias, état de la et du monde, espoir pour les générations futures, Zemmour, le harcèlement et les menaces de mort dont elle a été victime... Journaliste, ancienne membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel devenu l'Arcom, animatrice de « Face à l'info » sur , Christine Kelly, à l'occasion de la sortie de son livre Liberté sans expression (Cherche-Midi), se livre et confie tout à Gabrielle Cluzel, comme « dans votre salon ».

 

13144 vues

16 octobre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

30 commentaires

  1. Bravo à « Face à l’info » et bravo à Bd Voltaire qui nous permettent d’avoir une autre vision de l’actualité face à tous ces donneurs de leçons et de cours de catéchisme que sont les médias « de gauche » que je lis aussi car pour avoir une opinion à peu près juste de la situation réelle, il faut s’informer auprès des différents médias.

  2. Merci Mesdames pour cet échange serein et plutôt optimiste dans ce monde de valeurs inversées.
    « Face à l’info », une émission qui nous rend intelligents et fait que l’on doute moins , parce que quelques unes de nos idées sont partagées.
    Rigueur, cadre, voilà ce que l’enseignement ne permet plus d’acquérir; maintenant, c’est le  » j’ai le droit, mais pas l’autre ».

  3. Merci à vous deux pour cet entretien qui nous donne cette lueur d’espoir dont nous avons tant besoin face au monde qui nous entoure.

  4. J’ai acheté et lu le livre de Christine Kelly. C’est une belle leçon de vie… et de journalisme.

  5. Fan de cette émission depuis ses débuts. La seule émission intelligente de tout le PAF!!! Merci, chère Christine…

  6. Merci Mesdames pour ce magnifique dialogue. Il entretient l’espoir d’une France où les citoyens auront le droit (le devoir ?) de réfléchir par eux-mêmes. J’ai repris une dose d’optimisme en vous écoutant.

  7. Pas mal, un dialogue entre 2 journalistes qui prennent leur métier à cœur et qui privilégient la rigueur et la vérité de l’information, c’est une bouffée d’air frais ! J’ai trouvé un peu paradoxal le titre de l’ouvrage de Christine Kelly « Libertés sans expressions », j’aurais trouvé plus judicieux d’en inverser les termes, car l’expression (ou les expressions) , on en a, ce sont plutôt les libertés (ou la liberté) qui manquent et surtout la liberté d’expression !

  8. Un vrai rayon de soleil bravo à vous Christine, il y a peut de journalistes de votre qualité et intelligence

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter