[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] Mila s’exprime pour la première fois depuis trois ans
À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Mila.
Trois ans. Trois ans d’absence. Trois ans à fuir les menaces de mort, à fuir le déferlement de haine islamiste à son égard, à fuir le harcèlement en ligne. Trois ans de confinement forcé, d’une vie altérée, d’une jeunesse construite face au risque d’attentat.
Voilà trois ans que Mila, dont le nom est nationalement connu depuis janvier 2020, a risqué sa vie pour avoir simplement critiqué l’islam. Une simple vidéo, un cri d’alerte, et plus de 50.000 menaces de mort en retour.
Mais Mila ne se résume pas à cette affaire. Et c’est elle qui en parle encore le mieux : « Je ne suis pas une victime, je n’ai plus peur. » Mila s’est, depuis, reconstruite, renforcée, a grandi et mûri. Reprise d’études, travail, musculation, militantisme pour la sécurité des femmes en France.
Qu’est devenue Mila, quels sont ses projets, a-t-elle encore le courage aujourd’hui de faire face à ses détracteurs et de défendre ses convictions ?
Manifestement, la réponse est oui. Et c’est tout le propos du grand entretien qu’elle a accepté de nous accorder, en exclusivité pour BV, à l’aube d’un retour médiatique.
https://www.youtube.com/watch?v=7kxny78UznQ
Thématiques :
MilaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
29 commentaires
Bravo Mila. J’ai eu la chance de naître dans les années 50, de vivre les merveilleuses années 60 et puis 70 déjà moins biens et ensuite ça n’a fait que se dégrader. J’ai connu la drague de rue, certains étaient lourds et collants mais ce n’était pas du tout comme maintenant. J’aurai 20 ans aujourd’hui, je prendrai aussi des cours de musculation ! J’ai une petite fille qui va avoir 3 ans et je me demande dans quel pays elle vivra plus tard …. Merci encore pour ce beau témoignage très sincère et qui m’a permis de comprendre les difficultés de beaucoup de femmes de ce pays en danger !
Mila est extraordinaire, elle dégage une énergie et une émotion incroyable
Malgré les islamistes, elle est devenue une très jolie femme….
L’islamophobie n’est pas un délit.
Mila revient sur les pressions qu’elle a reçues de la part de « personnes autour de Macron et beaucoup chez les Républicains » pour qu’elle s’exprime contre toute « récupération de l’extrême droite »
Bravo à Mila ; nous sommes piégés par le refus de l' »islamophobie », par la distinction fallacieuse entre islam et islamisme ; interdire les frères musulmans, être sans pitié pour tous ceux qui menacent au nom de l’islam, interdire la production et la vente de toute nourriture hallal, les tenues islamiques dans TOUT l’espace public… des mesures fermes sont désormais indispensables face à la guerre de civilisation qui nous est menée
Les frères musulmans sont classés organisation terroriste aux emirats arabes depuis 2014.
Et interdit en Russie Autriche Égypte Jordanie Syrie Arabie .
Mais autorisé au Qatar et Turquie
Ce matin j’ai regardé son interview sur « BFMTV ». Cette jeune femme courageuse a eu l’audace de dénoncer le « pas de vague » de l’éducation nationale, et l’instauration d’une « police des moeurs » à l’intérieur des collèges de la part de certains élèves biberonnés à l’idéologie islamique, et ce par son vécu durant son passage au collège. Elle a aussi fustigé le féminisme à géométrie variable des mouvements pseudo féministes de la « bien-pensance ».
Chapeau mademoiselle.
Elle est le miroir courageux de toutes celles qui se taisent et subissent au quotidien la dictature de la charia institutionnalisée dans ce pays . Fini les femmes élégantes , les femmes en jupe, elles baissent les yeux et rasent les murs évitant de sortir seules le soir , au risque de devenir des proies
Moi j’ai toujours peur pour elle car l’islam Radical n’a que faire d’un ange gardien l’islam radical tue s’infiltre et n’a pas peur de la mort c’est son credo et confiteor au bas mot ils sont déjà 50 000. Tremblez ennemis de la France ? Qui pourrait faire peur aujourd’hui aux ennemis de notre pays
Vous dites : »Qui pourrait faire peur aujourd’hui aux ennemis de notre pays » ? tout ceux et celles qui ont un minimum de courage, et qui veulent autre chose pour leur descendance que ce pays qui se verrouille par tout les bouts faute de courage – Nous sommes très nombreux à être capable d’être comme » l’homme au sac à dos » !! il suffit d’y croire !