Les confidentiels de BV : Houellebecq, Royal, Tanguy, Maréchal…

michel houellebecq

En passant le Rubicon de l’alliance avec le Rassemblement national, le président de LR n’a pas suscité que des procès. L’écrivain Michel Houellebecq a écrit à Éric Ciotti pour le féliciter. Il lui a même confié qu’il poussait depuis des années Laurent Wauquiez à franchir ce cap… sans succès jusqu’ici.

 

• Ségolène Royal, ancienne candidate à l’Élysée et ancienne compagne du président de la République François Hollande, candidat NFP aux législatives en Corrèze, discuterait avec CNews. « Elle a été approchée comme bien d’autres », confirme la chaîne, toujours en recherche de personnalités de gauche, notamment de femmes, pour répondre aux exigences de l’Arcom comme aux critiques de la gauche.

 

• Chacun ses méthodes de recrutement. L’ex-député RN Jean-Philippe Tanguy tient compte notamment, dans le recrutement de ses collaborateurs, de leur… signe astrologique. Tous ont des signes différents qui doivent être compatibles avec le sien : lui-même est Bélier.

 

• En quittant Reconquête, Marion Maréchal simplifie les relations familiales. Lors des européennes, Jean-Marie Le Pen avait le choix cornélien entre un vote en faveur de Jordan Bardella, lieutenant de sa fille Marine, ou un vote en faveur de sa petite-fille Marion, tête de liste de Reconquête. Il avait voté Bardella par procuration. La rupture de Marion avec Zemmour a, depuis, rapproché la tante, la nièce et le grand-père.

Vos commentaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois