Val-d’Oise : l’agression d’une femme juive de 88 ans dissimulée ?

Brève breve

Ce lundi 1er juillet, une femme de 88 ans a déposé plainte au commissariat de Sarcelles (Val-d'Oise) après avoir subi une violente agression physique et des insultes antisémites, selon elle. L'incident, survenu le 24 juin à Saint-Brice-sous-Forêt, a été révélé par le Collectif des vigilants.

L’octogénaire sortait de chez elle pour se rendre dans un laboratoire d’analyses. Elle a été agressée par deux individus qui ont surgi dans son dos, a été frappée au visage, jetée à terre et traitée de « sale Juive » et « sale vieille ». « Je pense qu’ils ont vu ma médaille [une étoile de David], sinon ils n’auraient pas pu savoir », a-t-elle déclaré.

La victime est la grand-mère d'une députée de la Knesset, Sharren Haskel. Celle-ci a déclaré : « L’acte antisémite qui a frappé ma grand-mère a été dissimulé pour éviter de faire monter le Rassemblement national au moment des élections et faire le jeu du gouvernement actuel qui s’allie maintenant avec les pires antisémites de la LFI. Ce silence sur ces actes antisémites doit cesser. »

Vos commentaires

16 commentaires

  1. Merci encore une fois à LFI, qui manifeste encore une foi son grand Amour pour les Juifs de France ! J’espère que vous serrez battues Dimanche ! Parce que vous ne méritez de siéger au sein de l’Hémicycle, qui est un lieux d’échange et de débat et certainement un lieux de violence et d’invective, où l’on manifeste son anti Sémite ! Hervé de Néoules !

  2. Nous n’avons pas besoin de savoir qui ils sont nous le savons déja,la bande des insoumis le nouvel ordre républicain de melenchon,et quelle honte de sans prendre à cette grand mère de 88 ans parce que elle est juive,riende plus pour voté RN dimanche.

  3. Pour le Front populaire le territoire Palestinien vas du Jourdan jusqu’à la Seine même plus loin car nous avons découvert le drapeau Palestinien à l’Assemblé National. Effacer l’Israël de cette région est une aberration historique car les Juifs descendant du peuple sémitique qui vivaient dans cette région durant l’Antiquité et qui portait le nom d’Hébreu, pour la Nupes II la Palestine du jourdan à la mer c’est une aberration historique ce qui nous conforte de se rendre compte que la gauche n’aime pas l’histoire.

  4. Mais bien sûr, comme on l’a entend lors d’un plateau télé le soir du 1er tour, c’est odieux, c’est scandaleux de parler de ces « faits divers », c’est de la récupération nauséabonde. Je précise bien, que selon ces politicards grands humanistes, l’honneur ce n’est pas que cette barbarie existe, mais c’est que certains osent en parler !

  5. On est arrivé au moment où le RN est une garantie pour les Juifs, une garantie aussi de démocratie et de liberté. Je n’énonce pas un slogan, c’est la réalité de tous les jours. RN, République Nouvelle sinon la VIème (tiens, la gauche utilise encore des chiffres romains) qui nous pend au nez avec son programme inquiétant.

  6. Les chance pour la France n’apprécient pas vraiment les vieilles dames mais si en plus elle sont de confessions juives alors là c’est le déchainement (par derrière évidement) faut quant même pas prendre de risques insensés.

  7. La violence ordinaire où des lâches, des pleutres s’en prennent à des personnes vulnérables dans le silence complice des médias. Dimanche, si vous voulez que ça cesse, que la peur change de camp, vous savez ce que vous devez faire. Si vous trouvez cela normal, qu’il ne faut surtout pas voter RN, demain ce sera vos enfants ou vos parents qui seront agressés, mais alors, vous n’aurez pas ma compassion.

    • L’antisémitisme, ne concerne pas que LFI, mais tout « l’arc républicain », vu que LFI en fait parti ! Rappelez-vous pour dimanche, tout sauf « l’arc républicain » officine de l’antisémitisme et du racisme !

  8. pas à chercher loin les origines des 2 « individus » attaque dans le dos, là ils n’étaient que deux d’habitude ils sont au moins 6, est ce du courage pour les agresseurs ? cette semaine des jeunes femmes femmes en bikini à la plage, qui étaient tranquille, survient un groupe avec des femmes voilées voir plus, après quelques minutes, un mâle de ce nouveau groupe vient signifier aux jeunes femmes en bikini qu’elles ne peuvent rester là, leurs tenues gênant leurs accompagnatrices « bâchées », les plages sont réquisitionnées par d’autres religions, et on doit se taire, mais nous ne devons pas être obligé de se soumettre, de l’autre côté madame Rousseau qui est contre le patriarcat blanc, par contre là aucun commentaire de dame Rousseau

  9. Bien sur, passé sous silence, tout comme le sera l’identité des agresseurs de la perruche de l’Élysée. « Des mineurs », ça n’est pas le « calibre » des Extrêmes Droites donc il faudra plutôt chercher chez les antifas de la gauche radicale, ou les racailles à Melanchon. Ça ne servira pas l’alliance du bien non plus donc, sera passé sous silence également !

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois