Cinq membres de l'Avant-Garde ont signé un texte appelant à voter Marine Le Pen. Jacques de Guillebon est l'un d'entre eux. Pour lui, face à Emmanuel Macron - le candidat de la mondialisation, de la GPA, du monde euthanasique et abortif, du dépassement de toutes les frontières, physiques, géographique, humaines, bref, le candidat de la post-humanité - il est logique de soutenir qui, quoi qu'on puisse lui reprocher par ailleurs, a un amour de la France, une vraie vision anthropologique. Elle est en sus une candidate proche du peuple quand est le candidat de l'oligarchie.

Il appelle aussi "la du toit du manoir" à dépasser enfin ses peurs économiques irrationnelles et à sortir une bonne fois du conformisme imposé depuis 40 ans par la malédiction de François Mitterrand.

28 avril 2017

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.