Exclusif : tabassés, menacés de mort, deux partisans de Le Pen et Zemmour racontent

image_d___ios

Djessy est cadre local du RN à Honfleur, dans le Calvados, Édouard est engagé à Génération Z, dans les Yvelines, à Trappes. Ces deux militants, parmi d'autres, savent ce qu'il en coûte de s'engager pour la France : ils ont affronté la violence et les menaces de mort. Les attaques contre ces deux jeunes hommes, diffusées sur les réseaux sociaux, avaient ému la Toile. Nous les avons rencontrés. Nous vous livrons leur histoire et leur ressenti. Les bonnes consciences et les médias bien-pensants n'auront pourtant pour eux aucune compassion.

https://youtu.be/eNQToo76d9g

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

68 commentaires

  1. Je n’irai pas jusqu’à dire l’élection dès le 1er Tour, mais ce mode de scrutin de 1965, dans le même esprit que celui du Prince-Président de 1848, était conçu pour devenir un plébiscite alors et pour nous d’en faire un Guide-Président! Mais avec des 25% au 1er tour……;

  2. Que ne confient-ils, ces deux partis, au dirigeant d’un troisième, de même obédience mais au « spectre » plus large et pouvant englober grande partie des restes du LR à leurs « corpus » aux trois, le soin de défendre une position qui mérite le n°2, voire le n°1 du 1er tour de cette élection stupide !

  3. Bien entendu tout se passe comme prévu. En gros les français ont deux solutions: (vivre sous la contrainte islamiste et se convertir + vivre sous l’emprise macronienne avec crédit social et interdiction de soins) OU ( tout foutre en l’air). S’ils ne bougent pas ce sont les portes de l’enfer qui vont s’ouvrir.

  4. Ces personnes agressées en vérité bien plus que 2, n’ ont pas besoin de votre respect ne compassion, par contre, la France a besoin de votre vote
    Macron se fout des électeurs en repoussant sa candidature, i évite ainsi de parler de son bilan déplorable tout en profitant du carnet de chèque de l’ état et ainsi de faire sa pub sous le costume de président
    Nous aurons un choix à faire: MLP ou EZ, le plus dangereux pour le pays est ce  » ou  » qui devrait être un ‘ et « 

    • Nous sommes qu’au balbutiement de la barbarie, que notre pays va vivre dans les décennies à venir, si nous laissons faire, il est plus que temps, que les Français reprennent en main les clés des commandes de notre belle France, qui se meurt. Pas les Français de carnaval, que nous connaissons depuis 40 ans.

  5. Pour les médias, un soutien de Marine Le Pen ou Eric Zemmour, mort ou vivant n’a pas à faire la une des journaux – banaliser ces faits de plus en plus nombreux et de plus en plus graves révèlent à quel point il y a urgence à nettoyer la France – soutien à ces jeunes courageux et engagés qui osent braver les risques pour sauver leur pays.

    • Voilà pourquoi je suis furieuse après Z, parce que les militants de MLP subissent ces menaces, ces attaques ces violences depuis plusieurs années. MLP a aussi souhaité dédiaboliser son parti à cause de cela. Les campagnes électorales sont extrêmement dures surtout pour les femmes militantes (dont je fus…) Que MLP arrive aujourd’hui à ce niveau après des intentions de vote pour que Z tente de lui souffler la mise de la sorte…il découvre la violence du terrain et nous alors?

  6. Et pendant ce temps, Macron « emmerde » les honnêtes gens et le minable préfet Lallement mobilise les policiers pour bloquer le « convoi ».
    Cherchez l’erreur.

    • Aujourd’hui en France, tu ne te soumets pas à la dérive mégalomane et destructrice de Néron, tu n’es plus un citoyen, ce qui lui confère le droit autoproclamé de t’emmerder. Par ce comportement, il va mettre le feu au pays. Il faut l’éjecter avant qu’il soit trop tard.

  7. Darmanin ne dit rien , ne fait rien ? C’est pas comme pour GI qui n’avait commis aucune violence aucune menace de mort, aucun coup de couteau.

  8. Une fois encore mutisme des médias. Pour profiter des subventions d’état et de par la soumission aux idées de gauche ces faits divers gravissimes sont écartés. Tout cela donne raison à Éric ZEMMOUR et MLP. Les accents et les insultes entendus dans cette vidéo sont révélateurs sur la personnalité des agresseurs.

    • mais ce n’est pas une révélation, ca fait des années qu’à chacune des campagnes les militants FN/RN subissent des attaques, des violences, des injures sans qu’aucun média ne s’en indigne…

  9. Honneur et respect à ces militants courageux …
    et il en faut du courage pour afficher la nuit pour MLP ou Zemmour !
    Esperons que la Victoire sera leur récompense !!!

    • Dernièrement à la télé lors d’un reportage sur LREM, nous avons vu en direct le comportement de ses militants coller l’affiche d’un hypothétique candidat sur l’affiche d’un candidat déclaré (M. Roussel). Ces militants sont à l’image de leur gourou, insupportable et méprisant.

  10. Imaginez les commentaires si ces deux personnes étaient membres de partis différents. On aurait eu droit à l’indignation générale des médias qui sont le plus souvent de gauche bienpensante. Mais pensez donc deux personnes qui sont dans le RN ou Reconquête , des partis :  » Nauséabonds »  » des heures sombres de notre histoire » ce sont les mots employés par ces médias . Mais , les Français ne sont pas dupes , ras le bol de cette gauche et de Macron qui ruinent notre pays.

    • Il suffit de constater comment les Français se sont comportés et encore actuellement face à la dictature sanitaire c’est à dire en bons moutons , il y a tout à craindre des mêmes qui sont déjà soumis face à l’islamisme .

  11. Moi, je trouve que c’est particulièrement inquiétant, car ils sont de plus en plus nombreux et très bien soutenus par le pouvoir et ses lois, ainsi que par les juges qui leur donnent l’absolution sans confession.613

    • Aujourd’hui dans notre pays, il faut être dans la mouvance de l’anti-FRANCE, cela t’octroie le droit d’insulter, de criminaliser, de jeter en pâture tous ceux qui ont l’Amour de la France en eux. Ils en éprouvent la sensation d’une toute-puissance, ils scellent l’effondrement de la France, peu importe, Ils existent enfin.

  12. Décidément le savoir vivre en bonne intelligence est un comportement perdu pour notre France, s’il se trouve MLP ou EZ au second tour des élections, les affreux dirigeants dirigiste de cette classe politique en place depuis plusieurs décennies seront tous d’accord pour lâcher dans les rues tous les idiots utiles à leur cause et accuser ainsi les français nationaux de tous les maux, et bien entendu Quoi qu’il en Coûte.

  13. Rien dans la presse écrite ni dans les journaux télévisés .Ces médias collabos doivent dégager avec Macron .Si on ne fait rien pour les virer aujourd’hui la France sera gouverné par les islamistes qui prennent le pouvoir partout avec la complicité des élus depuis plus de 40 ans .

    • Depuis l’inénarrable Giscard, et ses successeurs nous nous sommes laissé vendre, dépecer, trahir et envahir.

    • Imaginez ces menaces et tabassage sur un immigré ou un musulman. Ces mêmes médias auraient très vite crié au scandale et comment ils nous auraient sevrés de leurs « bonne morale » . Lamentable pour rester gentil .

    • Il ne fait pas bon aujourd’hui d’être Français en France. L’étranger à tous les droits, il peut tout se permette, cracher sur la France, qui l’a sorti de la fange où il vivait en l’accueillant illégalement sur son sol, menacer de mort tous les Français qui remettent en cause sa présence insupportable dans notre pays. Le soutien de nombreux Français est inacceptable, c’est de la trahison par soumission volontaire.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois