Marion Maréchal, qui s’exprime rarement de manière directe sur des sujets de politique nationale, a publié, le 25 juin, sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle elle apporte son soutien à pour le deuxième tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, une région pour laquelle elle a un « attachement » particulier.

 

« J’invite tous les électeurs de Provence-Alpes-Côte d’Azur qui se sont abstenus dimanche dernier à aller voter, comme je le ferai moi-même, pour Thierry Mariani, dimanche. Car je suis convaincue que la victoire est encore possible et que cette victoire est absolument souhaitable pour cette région de PACA que j’ai tant aimée et que j’ai eu l’honneur de représenter pendant plusieurs année. »

 

Elle rappelle que lors des précédentes élections régionales, en 2015, le retrait de la liste socialiste menée par Christophe au profit de celle de Christian Estrosi avait permis à ce dernier de gagner la région, une alliance jugée « contre-nature pour ne pas dire déloyale » par Marion Maréchal.

 

« Il semble que l’Histoire se répète. Comme à l’époque, s’engage à travailler en étroite collaboration avec la gauche pour les convaincre à faire barrage à la candidature de Thierry Mariani », déplore -t-elle.

 

Marion Maréchal ajoute que Thierry Mariani « représente cette droite de conviction qui est allée au bout de ses engagements, chose pour laquelle je me suis toujours battue ».

25 juin 2021

Les commentaires sont fermés sur cette publication.