Dans une vidéo, Marion Maréchal apporte son soutien à Thierry Mariani
Marion Maréchal, qui s’exprime rarement de manière directe sur des sujets de politique nationale, a publié, le 25 juin, sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle elle apporte son soutien à Thierry Mariani pour le deuxième tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur, une région pour laquelle elle a un « attachement » particulier.
« J'invite tous les électeurs de Provence-Alpes-Côte d'Azur qui se sont abstenus dimanche dernier à aller voter, comme je le ferai moi-même, pour Thierry Mariani, dimanche. Car je suis convaincue que la victoire est encore possible et que cette victoire est absolument souhaitable pour cette région de PACA que j'ai tant aimée et que j'ai eu l'honneur de représenter pendant plusieurs année. »
Elle rappelle que lors des précédentes élections régionales, en 2015, le retrait de la liste socialiste menée par Christophe au profit de celle de Christian Estrosi avait permis à ce dernier de gagner la région, une alliance jugée « contre-nature pour ne pas dire déloyale » par Marion Maréchal.
« Il semble que l'Histoire se répète. Comme à l'époque, Renaud Muselier s'engage à travailler en étroite collaboration avec la gauche pour les convaincre à faire barrage à la candidature de Thierry Mariani », déplore -t-elle.
Marion Maréchal ajoute que Thierry Mariani « représente cette droite de conviction qui est allée au bout de ses engagements, chose pour laquelle je me suis toujours battue ».
Même si je me tiens éloignée de la politique électorale, je n’arrive pas à rester indifférente au sort de la #PACA que j’ai eu l'honneur de représenter lorsque j’étais élue. Dimanche, j’irai voter @ThierryMARIANI, j’invite tous les électeurs qui se sont abstenus à faire de même. pic.twitter.com/n0tiSKqQ1H
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) June 25, 2021
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :