, Laura, Mauranne, Nadine, Vincent, Simone, Olivier, Chantal… Tous sont Français. Tous sont tombés sous les coups d’étrangers qui n’auraient pas dû se trouver en France. Tous sont les victimes du laxisme migratoire.

La scène est d’une violence inouïe. Ce mercredi 11 janvier, à une heure de grand trafic, un homme agresse « sans raison apparente » des voyageurs de la (Paris, Xe). Pendant plusieurs secondes, il assène une vingtaine de coups à l’arme blanche à un homme à terre et blesse les passants qui tentent de le désarmer. Finalement, l’intervention rapide des policiers permet de neutraliser le suspect. Bilan de l’attaque : six personnes blessées. Une nouvelle fois, on apprend que cet assaillant, tout comme la meurtrière de la petite Lola, n’aurait jamais dû se trouver sur le sol français. Entré en France il y a trois ans, cet homme d’origine libyenne – dont la véritable identité reste à confirmer – était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (), émise en 2022.

L’attaque de la confirme le laxisme français en matière d’immigration. L’exécutif, incapable de contenir les vagues migratoires, ne parvient pas (ou n’essaie plus) d’expulser les clandestins présents sur notre sol. Et des Français en payent le prix du sang.

Il y a d’abord eu Mauranne et Laura. Les deux cousines - l’une brillante étudiante en médecine, l’autre en passe de devenir infirmière - sont tuées à l’arme blanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. L’assaillant, un Tunisien de 29 ans, connu des services de police pour divers vols, était en situation irrégulière depuis plusieurs années. Mais en 2005, le projet de son expulsion avait été abandonné, faute de places en centre de rétention.

Trois ans plus tard, à la veille de la Toussaint, une nouvelle fois, un Tunisien d’une vingtaine d’années endeuille la ville de Nice. Au petit matin de ce 29 octobre 2020, Brahim I., arrivé clandestinement en France quelques jours plus tôt, pénètre dans la basilique de Nice, armé d’un couteau. Il se dirige d’abord vers Vincent, le sacristain, et l’égorge violemment. Ce père de deux enfants s’éteint à la veille de ses 55 ans. Il s’attaque ensuite à Nadine, une fidèle paroissienne de 60 ans. Simone, la dernière victime du terroriste, succombe à ses blessures dans un café voisin. Ses derniers mots seront pour ses trois jeunes enfants, âgés alors de 6, 9 et 15 ans.

Le 9 août 2021, cinq ans après l’assassinat du père Hamel, la France pleure la mort d’un autre de ses prêtres. Le père Olivier Maire, qui avait généreusement ouvert les portes de sa communauté à Emmanuel A., un clandestin d’origine rwandaise, est retrouvé mort après plusieurs coups portés à la tête. Et encore une fois, son meurtrier était sous le coup de plusieurs OQTF qui n’avaient jamais pu être mises à exécution.

Depuis, les drames s’enchaînent, et toujours la même rengaine : le coupable n’aurait pas dû être présent sur le sol français. À Mulhouse, après la découverte du corps égorgé de Chantal, une septuagénaire, la sidération laisse place à la colère : selon plusieurs médias, les trois jeunes Algériens présumés responsables de sa mort étaient a priori sans papiers.

Et puis, il y a Lola, le 14 octobre dernier. L’écolière de seulement 12 ans, après avoir subi les pires sévices, mourait asphyxiée. Sa meurtrière : une SDF d’origine algérienne qui faisait l’objet d’une OQTF depuis août 2022. Une obligation qui ne sera jamais exécutée…

À ces quelques Français, dont la liste est loin d’être exhaustive, s’ajoutent tous les anonymes victimes chaque semaine d’étrangers en situation irrégulière ou de réfugiés que la France accueille généreusement. De Marseille à Brest en passant par Soissons, les destins de ces Français ordinaires, brisés par l’immigration de masse, devraient nous interpeller. Depuis vendredi, Océane, jeune employée de Lidl, est entre la vie et la mort après avoir reçu quatre coups de couteau. Son agresseur ? Un mineur isolé, originaire de Guinée.

Face à ces drames, des médias et une partie de la classe politique choisissent le silence. Mais si rien ne change, si la politique migratoire n’est pas reprise en main, alors le sang de Français innocents continuera de couler.

9958 vues

12 janvier 2023

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

93 commentaires

  1. Mc. Kinsey, Big Pharma, Pfizer, Ursula, Gates… Tout ce beau petit monde et j’en passe, attend le retour sur investissement et Macron ne sait plus trop bien comment se sortir de cette dette qu’il doit à tous ceux qui l’ont amené au pouvoir. Il va encore se servir de ses esclaves (les Français) pour l’éponger! Mais, les Français sont généreux et corvéables à merci!

  2. Dans le monde des affaires privées, l’on n’attend pas une telle série d’inepties démoniaques pour renverser la table. A moins, d’incompétence par extraordinaire, ou que… l’on y trouve un intérêt à dessein.

  3. Il faut dénoncer les responsables de l’immigration massive.
    La droite pour servir les intérêts du patronat.
    La gauche qui a laissé les Français pour les immigrés.
    L’union européenne pour baisser les conditions de travail et pour détruire la culture française.

  4. Rose
    Loubiarnès, vous oublié E Zemmour qui a encore réussi à faire annuler une maison d’accueil pour migrants à Caillac et son association RECONQUETE qui œuvre efficacement. Mais il est vrai que les médias n »en parlent pas et que le gouvernement lui fait la chasse. Il ne manque qu’une « bavure » pour dissoudre son association comme été dissoute les Identitaire.

  5. Au risque de peiner, ça va continuer : il n’y a aucune volonté politique inverse, elle est interdite sous peine de fin de carrière, il n’y a aucun mouvement d’ensemble populaire car tout le monde a peur de perdre quelque chose, c’est tout « l’intérêt » de l’assistanat, il y a une pression très forte sur les solutions dures, présentées comme étant nazi ou totalitaires. Hormis pour quelques milliers de courageux, constamment persécutés par le pouvoir, la société est veule, docile et morte de trouille. Je ne prétends pas que ce soit anormal, c’est en revanche un frein puissant.
    Donc l’invasion migratoire va s’amplifier, faussement justifiée par la démographie occidentale, l’islam va croître et le meurtre des blancs s’intensifier : c’est la charia en guerre contre nous.

  6. En toute logique, le PEUPLE FRANCAIS devrait porter plainte contre l’ETAT pour « NON ASSISTANCE à PEUPLE en DANGER » car la priorité de toutes les priorités d’un Gouvernement sain de corps et d’esprit, c’est de PROTEGER son peuple.

    1. Voui, mais la priorité du notre gouvernement ce n’est pas de le protéger, le peuple Français, c’est de le détruire par tous les moyens, y compris légaux, loi sur l’avortement et euthanasie « ça va avec », invasion migratoire et condamnation de tous ceux qui feraient mine de s’y opposer et tutti quanti. cordialement.

      1. Lire le livre de Xavier Bazin « Antivax toi-même » TOUT y est expliqué. Comment asservir un peuple avec la peur, la panique. Santé, écologie, économie tout est entre les mains des mêmes personnes qui tirent tous les mêmes ficelles et se remplissent les poches sur notre dos.

  7. Résultat d’une politique de gauche qui laisse venir des sans papiers africains ( blancs et noirs ) sans rien faire mais en donnant l’argent de nos impôts et d’emprunts inimaginables aux ONG et aux pays d’où ils viennent ( cette semaine 460 millions d’euros ( que nous n’avons pas sauf emprunter ) pour le Pakistan ( pays formateur de terroristes islamiques ) alors que nous avons des milliers de Français qui vivent dans une grande pauvreté dans la rue ! Macron criait pourtant lors de sa première élection qu’en fin de la première année il n’y aurait plus une seule personne à vivre sans toit !!!

  8. Il y a par an des dizaines de milliers de Francais qui meurent par accident, par meurtre, par maladie , de misère sans que ca émeuve le gouvernement…..Alors quelques morts égorgés par des islamistes, qu’est-ce que vous voulez que ca lui fasse?

  9. Nous avons un État français qui ne veut pas s’opposer à ce déferlement de violence, qui ne défend pas ses citoyens, au final, qui fait preuve de lâcheté et n’assure plus ses fonctions de protection. La question qui se pose est comment régler le problème sans l’aide d’un État à ce point inutile ?

  10. Ce qui est incroyable c’est qu’au nom d’une idéologie immigrationniste , qui se voudrait généreuse, on met en danger la vie de français qui seront blessés, violés ou tués, pris au hasard de l’errance de ces individus qui non contents d’être accueillis se permettent d’haïr leurs hôtes tout en trahissant leur confiance . C’est la démonstration que cette politique d’accueil ,que certains pensent issue de la nuit des temps alors qu’elle est relativement récente, est une impasse totale . On peut être altruiste sans pour cela tomber dans la béatitude . Les mêmes qui veulent prendre toute la terre sous leurs ailes , avec tous les risques sanitaires , sociétaux et sécuritaires que cela engendre, nous infligent des ZFE , des taxes carbones à n’en plus finir des limitations de vitesse , des radars des ceintures pour tout , et ont une peur bleue du nucléaire préférant leurs hideux moulins à vent en ferraille à la production intermittente . Donc ils sont d’une extrême prudence d’un côté et d’une grande audace de l’autre . Ces nouveaux bourgeois des centre villes écolos ne sont pas des héros non plus, ils accueillent l’autre une fois qu’il est un peu apprivoisé et lassé de commettre des frasques dans son quartier de banlieue . un peu comme Jamel , qui réside désormais dans l’ile st Louis !Ils ne risquent pas de rencontrer beaucoup de primo arrivants , çà c’est le privilège des populations de sans dents !

  11. Seul le RN qui dénonce depuis 50 ans une immigration devenue depuis incontrôlable propose des solutions drastiques et pérennes pour stopper et régler et cette immigration et la délinquance et criminalité qui l’accompagne. Mais toutes lesdites élites le combattent et les français soumis à la doxa et morts de peur subissent sans rébellion. Fin inexorable de la France.

  12. Vous voulez vraiment que je commente? Je vous préviens, ca ne va pas plaire à tout le monde et on va me traiter de facho et de raciste….

  13. Vous écrivez: Tous sont les victimes du laxisme migratoire. Non, tous sont victimes de musulmans qui font ce que leur religion les incite à faire : tuer des mecreants.
    Enlevez les migrants, ils restera ceux à qui on a donné des papiers et le problème sera toujours présent.

  14. Inadmissible qu’un seul OQTF soit encore sur notre sol ! Après le jugement il doit être incarcéré en attendant un charter de réexpédition dans son pays. Tout pays refusant de reprendre un de ses ressortissants n’aura plus aucun visa délivré

  15. Bonne idée, mais impraticable, puisque les pays concernés ne sont pas d’accord. C’est à mourir de rire… ou d’indignation.
    Je préconise, en attendant mieux, de ressortir la guillotine. Au moins ceux qui y passeront ne pourront récidiver.

      1. …..à moi également, la méthode me convient car il n’y a rien de mieux pour RETABLIR l’ORDRE et la PAIX en FRANCE et en même temps, méthode idéale pour se faire craindre et respecter des autres pays (comme déjà dit dans d’autres commentaires).

  16. Il faudrait appliquer le modèle Danois de toute urgence. Malheureusement, nos politiques frileux et grands adeptes du clientélisme, ne feront rien.

  17. La seule solution pour venger ces innocents, et, protéger les autres ..C’est les tuer avant
    Qu’ils ne fassent d’autres victimes ! Et ,surtout ,plus aucune aide pour ces gens qui viennent
    Profiter de celles ci !,
    Le laxisme, ça suffit ..

  18. Supprimez l’aide médicale d’état, supprimez toutes les aides aux personnes qui ne sont pas de nationalité FRANÇAISE, rétablissez de vraies FRONTIÈRES et construisez des prisons dont on ne sort JAMAIS et rétablissez la peine de MORT et tout ira mieux !!!! MAIS nos politiques ne vivent pas le même monde que nous…..

  19. les OQTF il faudrait les supprimer puisqu’elles ne sont jamais appliquées et bloquent les tribunaux, ensuite il conviendrait de recenser les îles que nous avons dans notre espace maritime de 11 millions de km2, pour y envoyer les migrants sans papiers et qu’on ne veut pas expulser. Cela libérerait des place sen métropole pour les condamnés, et on ne pourrait rien nous dire puisque ces iles sont des territoires d’outre mer , là-bas quelques « algeco » pas besoin de construire des murs, seulement quelques militaires pour instaurer une forme de sécurité, mais là aussi il faut que les politiques se sortent les doigts, on en a marre de se faire égorger, où maltraiter par ces types, il doit y avoir aussi un tribunal spécial pour ce type de cas, nos lois ne sont plus adaptées. Dupont Moretti se contente de loi pour changer de nom, quelle belle affaire.

  20. Il y en a assez de ce gouvernement!!!Je vous en prie la prochaine fois votez R. N. Essayons au moins ,nous jugerons au résultat;

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter