[MIEUX VAUT EN RIRE] Sandrine Rousseau recadrée par un auditeur !
Cette semaine, Emmanuel Macron se fait humilier par Donald Trump, Ersilia Soudais veut nous faire cohabiter avec les rats et les pigeons et Sandrine Rousseau cherche à nous persuader qu'elle est militante anti-RN depuis le berceau !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
19 commentaires
J.P Daroussin, je l’aime bien en tant qu’acteur, pour le reste je lui conseille de s’abstenir, nous avons déjà tout un tas de politiciens et d’acteurs engagés qui n’ont jamais fait avancé le pays, bien au contraire.
J. Pierre le chichon ça noirci le cerveau mais aussi les dents, un gros sablage au corindon s’avère nécessaire.
Mme Rousseau explique que , « par principe » , même si une proposition du RN est excellente, elle ne la votera pas ! Là, c’est carrément du sectarisme. Les Français n’aiment pas cela. Ce qui ne l’a pas empêché, le lendemain sur BFM de remettre ça… ( tout cela a glissé sur elle comme sur les plumes d’un canard ). « On » est tout sourire, mais ultra sectaire. Lamentable ! Le propos de M. Daroussin _ dans un autre registre _ fort aimable, sympathique, animé des meilleures intentions… « mais » sans la souveraineté ( qu’elle soit : alimentaire, industrielle, législative bien sûr etc ) ne pourra mener bien loin, ne pourra vraiment changer la situation…