À Montauban, qui croit vraiment à l’homme enceint.e ?

My project-1 (7)

La polémique autour de la campagne du Planning familial ne désenfle pas ! Lundi 22 août, le gouvernement a apporté son soutien, rappelant que l’association ultra-subventionnée est « essentielle pour le droit des femmes ». Isabelle Rome n’a pas hésité à reprendre l’argumentaire de l’organisme woke, en accusant l’extrême droite « d’attiser les haines en instrumentalisant une campagne de communication ». Boulevard Voltaire s’est rendu dans le Tarn-et-Garonne pour voir si les Montalbanais pensent qu’« un homme peut être enceint ». Surprise...

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Quand on sait la difficulté qu’on certaines malheureuses à tomber enceintes, il faut être très crédule pour croire qu’un homme puisse l’être ! Cette campagne du planning Familial est provocatrice et grotesque ! La nature est bien faite et il faut s’y conformer.

  2. La France est devenue du grand « n’importe quoi » à l’image de son président. À quand le grand ménage?

  3. Ou comment faire l’apologie des femmes transgenres car c’est bien d’elles qu’il s’agit. Je veux changer de sexe et ensuite je veux un enfant !!! Quelle décadence. … Surtout papa, maman ne revenez pas sur cette terre !!! Vous seriez horrifié …

  4. Il est nécessaire de comprendre les racines du mal. La dame blonde tombe dans le panneau en parlant d’égalité. L’égalité ça consiste à avoir les mêmes droits. L’égalité ça ne consiste pas à être pareil. Et quand on confond égalité et similitude, on tombe dans l’égalitarisme et c’est là qu’on quitte le réel pour les idéologies les plus délirantes, voire les plus mortifères.
    Demain on nous expliquera qu’il est injuste que les hommes soient plus grands (en taille) que les femmes en moyenne… Tout ceci est encore une fois du bolchévisme recyclé et recuit…

  5. Eh bien ce n’est pas encourageant. La peur d’être accuséq de transphobie, d’homophobie et de n’importequoiphobie rend les gens prêts à accepter n’importe quelle fumisterie.

  6. bon ben on voit que les français prennent ces sujets wokistes avec humour ou décontraction du style pourquoi pas ! ça en dit long sur l’avenir ….

  7. Mais où sont donc passé les écologistes ? L’homme déconstruit de Mme Rousseau ? Ou plutôt la femme déconstruite puisque, dans ce cas, on peut plutôt parler de femme déconstruite puisque, selon dame nature, c’est bien la femme qui a le bonheur d’être enceinte et d’enfanter ?
    Et tout cela, avec la complicité du gouvernement, un gouvernement qui a paraît-il mis en place des « structures » (qui nous coûtent probablement un pognon de dingue !) pour lutter contre les fakes news !
    Mais peut-être est-ce encore ne action pour que nos jeunes enfants se trouvent encore plus désemparés quant à leur identité sexuelle ? Des manoeuvres de déstabilisation de notre société avec la complicité de l’Etat et l’argent du con-tribuable ? Comment un être en construction, qui subit l’endoctrinement de ces publicités mensongères, peut-il se construire en toute connaissances de cause et sereinement ?
    Pauvre France !

  8. La seule solution : supprimer les subventions de toutes ces associations qui font la publicité de telles dingueries dans le seul but de choquer les français.
    La France n’a t’elle pas d’autres problèmes urgents à régler en ce moment ???
    Ras le bol de la dictature de toutes ces minorités qui sont en train de détruire la civilisation et la cohésion du pays comme jamais.
    Pauvre France !!!

  9. En 1994, dans la comédie « Junior », Arnold Schwarzenegger incarnait un éminent chercheur voulant mettre au point un remède contre les fausses couches et décide tester lui-même son efficacité. Il se retrouve ainsi « enceint » avec tout ce que ça implique.
    Ce qui était une comédie il y a près de 30 ans devient un objectif du Planning familial. Il y a plus de 100 ans, les femmes à barbe étaient des curiosités exposées dans les cirques. Aujourd’hui, c’est un symbole du wokisme.
    Ben voyons !

  10. Comme si il n’y avait pas d’autre problèmes tant plus important qu’urgent. Peut être que c’est une manière de nous les faire oublier.

  11. Encore une polémique imbécile lancée de façon volontaire, ainsi on cache les vrais problèmes… Le wokisme est un cache-sexe ( c’est le cas de le dire) des misère à venir.. On vous endort et dans le même temps on vous roule dans la farine….

  12. La femme blonde à lunettes devrait être internée d’urgence : c’est un cas avéré de contamination par la lèpre woke.

    • elle est loin d’etre la seule ; allez a paris et faites un sondage trottoir sur le wokisme par tranche d’age , vous allez etre méchamment surpris

  13. La confusion des esprits gagne peu à peu et l’indifférence aussi. La raison cède devant la provocation et se résigne à tolérer l’inacceptable. Le chemin de la décadence … et de l’impuissance. Mais, je crois au retour du boomerang. Le réveil sera sévère et dangereux pour les naïfs, les rêveurs, et les dogmatiques.

    • Bel optimisme! Puissiez-vous avoir raison. Mais à écouter la majorité des gens interrogés dans la vidéo, on a plutôt l’impression que l’abrutissement collectif a passé le point de non-retour!

  14. Le mot magique est « clé de voûte » … C’est un « truc » qui garantie l’équilibre et la stabilité ; Rien ne peut remplacer la nature … Elle finie toujours par gagner et « reprendre ses droits » … Les « déconstruits » de tous bords fracassent au moins autant que les « politicards » qui sont hors sol …
    La vie animale s’adapte à son biotope, l’humain adapte le biotope à son envie … Et on voit ce que « ça » donne ! ! ! …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois