Thibault de Montbrial : « La convergence entre une partie de la gauche et l’islamisme politique est inquiétante. Et certains élus de droite ne sont pas exempts de tout reproche »

image_d___ios_720

Au micro de Boulevard Voltaire, Me Thibault de Montbrial s'exprime sur la menace islamiste, en France, « qui fracture notre pays », et la tentative de réponse apportée par le gouvernement avec la loi « séparatisme ». Selon lui, cette loi est « un pas dans la bonne direction », mais elle a ses limites.

Par ailleurs il dénonce la complaisance et « l'égarement » de responsables politiques qui permettent des financements publics à des fins de « propagande et prosélytisme » comme pour la mosquée de Strasbourg, par exemple.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LEMjnh1rkRw&ab_channel=BoulevardVoltaire

Picture of Thibault de Montbrial
Thibault de Montbrial
Avocat à la Cour - Président du centre de réflexion sur la Sécurité Intérieure

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Les retraités sont un peu les boomers émissaires !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois