

3 mars 2022
3 mars 2022
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
Je ne suis pas certaine que Zemmour fasse tout seul ses courses d’épicerie, surtout dans un grand magasin. Il ne se déplace certainement pas pour ce faire en cette période politiquement chargée pour lui, et de plus sans ses gardes du corps. Il serait complètement incohérent, ce dont je doute. Que n’ont-ils été inventer pour lui nuire
Il est très routinier.
En l’occurrence il a oublié de payer -à une self-caisse- il l’explique au Canard. Il est très tête en l’air, et on imagine qu’il a l’esprit assez occupé depuis quelques mois. Et franchement si Éric Zemmour avait volé, après 50 ans à faire ses courses lui-même, et être reconnu et suivi par tant de personnes on l’aurait su. Ce n’est pas à 63 ans, riche, avec un garde du corps, qu’on se convertit en voleur de supermarché.
En tout cas, Zemmour ne s’ abonnera pas au « canard déchainé »….Le journal aurait, trop peur d’ être plumé…Euh, non payé, pardon….
J’ai bien aimé l’humour de ce billet, mais lire « Confondu par les services de sécurité, il n’a eu d’autre choix que de rendre l’argent. « , je trouve cela dommage, car Zemmour n’avait pas volé d’argent, mais simplement oublié de payer. Il aurait donc du rendre les marchandises non payées, mais pas l’argent. Allez, sans rancune.
Et puisqu ‘ il est question du « Cercle Rouge » , n ‘ oublions pas la célèbre réplique dans ce film du Chef de la police à Mattéi (Bourvil) « souvenez vous ,Mattéi , tous coupables »
Zemmour a tout de même une curieuse façon de faire ses courses …
3°/ comment se fait-il que la caissière aie pu constater un manque dans sa caisse de 38 € puisque les achats d’E.Z. n’ont pas été enregistrés ? Et pourquoi les alarmes n’ont pas hurlé si E.Z. s’est esquivé sans payer ? Franchement, on prend les gueux pour des C….en nous relatant une telle histoire.
Étrange, cette histoire….
Mais article hilarant !
2°/ E.Z. dont l’emploi du temps est très chargé, comment peut-il avoir le temps de faire ses emplettes en pleine campagne électorale ? De plus, il ne peut sortir sans ses gardes du corps, Pour écarter E.ZEMMOUR de l’échiquier Présidentiel, tous les coups sont bons même les plus sordides mais ça va coûter cher à celui qui a osé faire ça.
1°/ – Au moment même où il a enfin obtenu tous ses parrainages, on lui tend une nouvelle embuscade pour l’écarter, cette histoire à la sauce « Pieds Nickelés » est à mourir de rire tant c’est gros. Qui va croire ça ?
Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Est ce lui ou un homonyme ? Car franchement ça ne coïncide pas avec l’image du personnage. Pour lui faire perdre les élections c’est même du pain béni pour ses opposants. Si c’est vrai il perd tout discrédit et la France est foutue. On trouvait en lui quelqu’un qui avait dans l’idée de redresser le pays, qui était pur et non corrompu par la politique. Espérons qu’il y ait erreur sur la personne.
Quand déjà on fait des courses à la Grande Épicerie du Bon Marché (qui porte aujourd’hui très mal son nom donné par monsieur Boucicaut le fondateur), c’est qu’on a les moyens…Ensuite, monsieur donneur de leçons « oublie » de payer en passant par une caisse automatique (pour ceux qui les utilisent dans les grandes surfaces, il faut vraiment le faire exprès pour « oublier » de payer), enfin, envoyer un officier de sécurité pour régulariser la situation lui disant de garder la monnaie, c’est minable
Surtout avec un billet de 40 euros !!!!!!!
Qu’est-ce c’est que cette histoire ? J’ai du mal à imaginer EZ s’enfuyant avec 38 euros de marchandises ! Surtout qu’il ne peut se déplacer sans protection policière. Qu’est-ce qui s’est passé, bousculades, invectives… Quoi qu’il en soit ce genre d’article n’est pas à l’honneur du canard (mais quand on est journaliste « d’investigation » rien ne doit vous échapper). Les journalistes sont d’une JALOUSIE crasse vis à vis d’EZ, rien ne me surprend, rien, non vraiment rien ne lui sera épargné!
Sans intérêt!
Merci pour cet article, j’ai dégusté votre prose avec délectation !
On attend une vague d’indignation des médias puisque les candidats à la présidence de la République en sont réduits à la cleptomanie. Anne Hidalgo va se porter au secours du Bon Marché menacé de faillite en offrant les abondantes royalties de ses 50 exemplaires vendus pour aider au renflouement du magasin, mais il n’est pas sûr que cela suffira à éponger les 38 euros de dette. Si c’est nécessaire, je suis prêt à apporter le complément. Loll !
Tous les torchons actuels s’abattent contre « Z » en dévoilant des faits d’une « rare gravité » dans le seul souci d’augmenter des ventes en baisse constante.
Imagine-t-on sérieusement que le « voleur » incriminé soit incapable de faire face à une dépense de l’ordre de 40 euros ?…
Une certaine presse marque ainsi les limites d’un comportement irresponsable.
Le Canard ferait mieux de s’intéresser à la fortune de Macron (où est-elle planquée?) ou à ces turpitudes libertines, ainsi qu’à son copain Zelinski et à sa manière particulière de jouer du piano debout
Fortune aussi de V Pécresse
C’est curieux comme comportement, quand même.
Des médias ou de Zemmour ?
De combien les subventions au Canard Enchainé vont-elle augmenter après un tel article ?
Cela me rappelle l’affaire Fillon juste quelques jours avant les élections dernières .
Décidément Macron et sa macronnie sont prèts à tout pour garder la place .
Je me demande aussi comment régler avec un billet de 40 euros qui n’existe pas et comment retrouver une facture qui n’est donné qu’une fois le règlement fait . Tout est encore que des fakes !
Ce n’est pas cette futilité qui va l’empêcher d’être candidat, mais une belle entourloupe de tribunal, du genre de celle subi par F. Fillon.
Plus grave que cela, le seul citoyen à avoir été élu comme De Gaulle nous le fit adopter pour 1965, Louis-Nap Bonaparte en 1848, avait fait de la prison !
Il semblerait que EZ y échappera! Ouf !
Cela m’est déjà arriver; je parlais à quelqu’un.
En l’occurrence il a oublié de payer -à une self-caisse- il l’explique au Canard. Il est très tête en l’air, et on imagine qu’il a l’esprit assez occupé depuis quelques mois. Et franchement si Éric Zemmour avait volé, après 50 ans à faire ses courses lui-même, et être reconnu et suivi par tant de personnes on l’aurait su. Ce n’est pas à 63 ans, riche, avec un garde du corps, qu’on se convertit en voleur de supermarché.